Alger Min 13 °CMax 18 °C
30
Oran Min 13 °CMax 22 °C
28
Constantine Min 8 °CMax 18 °C
28
Adrar Min 19 °CMax 36 °C
19
Illizi Min 22 °CMax 40 °C
21
Accueil |Nationale |

MSP

Soltani veut présenter des candidats compétents

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) veut présenter des candidats ´´compétents et de valeur´´ pour les prochaines élections législatives, a indiqué samedi à Tlemcen, son président M.Bouguerra Soltani.
Animant une rencontre avec les instances élues du MSP de la wilaya de Tlemcen, il a ajouté que les prochaines échéances électorales «ne seront pas comme les précédentes et représenteront le fruit des réformes initiées par le président de la République».
«Ce sera la première fois dans l'histoire des élections en Algérie que la justice va veiller au bon déroulement du scrutin», a estimé M.Soltani qui a plaidé pour la «séparation réelle entre les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire´´.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable