Accueil |Nationale |

DELLYS (BOUMERDÈS)

Une tentative de kidnapping de deux fillettes déjouée

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Une tentative de kidnapping de deux fillettes, âgées de 7 et 11 ans, a été déjouée, dernièrement par les services de sécurité dans la ville de Dellys (Boumerdès), a-t-on appris mardi dernier auprès de la sûreté de wilaya. Une veuve sans enfants âgée de 61 ans, originaire de Bordj Menaïel, était derrière cette tentative d'enlèvement de ces deux fillettes qu'elle voulait exploiter dans la «pratique de la mendicité sur les routes», a expliqué le responsable de la cellule de communication à la sûreté de wilaya.
Cette opération a été déjouée grâce à la vigilance des citoyens de la ville de Dellys, qui se sont rendus compte du stratagème de la mise en cause qui a été arrêtée en flagrant délit de tentative de fuite avec ses deux victimes vers une destination inconnue, a précisé la même source.
La mise en cause a été présentée devant le parquet de Dellys qui a déféré l'affaire devant le juge d'instruction auprès du même tribunal qui a ordonné sa mise en détention préventive pour «tentative de kidnapping et mendicité.»

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha