23 ARMES RÉCUPÉRÉES ET TROIS PERSONNES ARRÊTÉES

La police frappe fort à Bab El Oued

Les services de sécurité de la circonscription administrative de Bab El Oued (Alger) ont procédé à l'arrestation de trois individus impliqués dans un délit de port d'armes prohibé et à la récupération de 23 armes, a indiqué hier, un communiqué des services de la sûreté de la wilaya d'Alger.
Selon la même source, l'affaire a été traitée durant la période allant du 4 au 18 octobre et les auteurs ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Bab El Oued, qui a ordonné leur mise en détention provisoire.
Sept autres personnes impliquées dans des affaires de vol suivies de sabotage et racket sous menace d'armes ont été arrêtées, précise la même source qui ajoute que huit affaires liées à la détention et à la consommation de drogue ont été traitées.
Les services de sécurité de la circonscription administrative de Dar El Beïda ont traité, durant la même période, cinq affaires de tentative de meurtre, de vol et d'immigration clandestine.
Les services de sûreté de la circonscription administrative de Bouzaréah ont, de leur côté, traité deux affaires de vol et de trafic de drogue.
Les services de sûreté de la circonscription administrative de Sidi M'hamed ont traité durant la même période deux affaires de vol, vol et agression en flagrant délit et vol de véhicule.