Adrar Min 19 °C Max 37 °C
33
Laghouat Min 13 °C Max 28 °C
33
Batna Min 11 °C Max 28 °C
33
Biskra Min 19 °C Max 32 °C
33
Tamanrasset Min 16 °C Max 28 °C
29
Tlemcen Min 18 °C Max 34 °C
33
Alger Min 17 °C Max 29 °C
33
Saida Min 18 °C Max 31 °C
33
Annaba Min 16 °C Max 27 °C
33
Mascara Min 18 °C Max 31 °C
33
Ouargla Min 17 °C Max 32 °C
33
Oran Min 17 °C Max 32 °C
33
Illizi Min 17 °C Max 31 °C
33
Tindouf Min 18 °C Max 34 °C
33
Khenchela Min 11 °C Max 28 °C
33
Mila Min 12 °C Max 28 °C
33
Ghardaia Min 18 °C Max 30 °C
33
Accueil |Nationale |

LIONEL MESSI PORTE-DRAPEAU DE WTA

Nedjma devient Ooredoo

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
La star du Barça, Lionel Messi, avec le P-dg de Nedjma, Joseph GedLa star du Barça, Lionel Messi, avec le P-dg de Nedjma, Joseph Ged

Le changement de la marque Nedjma vers Ooredoo n'aura aucune incidence pour les clients qui continuent de bénéficier des produits et services du marché constamment améliorés et enrichis.

C'est officiel, la marque Nedjma c'est fini, la marque commerciale de Wataniya Télécom Algérie sera désormais Ooredoo. C'est avec émotion et un pincement au coeur que le P-DG de Nedjma Joseph Ged a fait cette annonce lors d'un important point de presse organisé, hier, dans un grand hôtel à Alger.
Nedjma, l'une des compagnies les plus dynamiques et les plus innovatrices en Algérie, changera désormais d'identité commerciale et visuelle en adoptant la marque Ooredoo, commune à toutes les filiales du groupe Qtel. Désormais, la marque sera visible aussi bien en Algérie qu'au Qatar ou en Tunisie et en Indonésie où le groupe a des filiales. L'Algérie est la première filiale du groupe international à adopter la nouvelle marque. Désormais, la couleur orange qui avait fait les beaux jours de la marque à l'Etoile, cédera la place à la couleur rouge et blanc du groupe. La charte graphique sera composée de cercles rouges représentant l'union, la solidarité et la connectivité au sein de la communauté dans laquelle sont écrites en blanc les lettres Ooredoo (transcription anglaise du mot arabe «Je veux»).
La conférence a été l'occasion de présenter en avant-première le spot hommage à Nedjma, représentant les dizaines de campagnes de publicité diffusées depuis le lancement de la marque Nedjma, le 25 août 2004.
La larme au coin de l'oeil, le patron de Nedjma, Joseph Ged, et la presse ont pu redécouvrir avec plaisir les belles campagnes de publicité de Nedjma pour la lancement de la marque, pour le passage de Zidane en Algérie, sur la qualification de l'EN à la Coupe du Monde en 2010, sur l'hommage à Warda et sur le 50e anniversaire de l'Indépendance mais aussi sur la campagne de la marque pour soutenir la qualification de l'EN à la prochaine Coupe du Monde en 2014.
L'autre grande information révélée par le patron de Nedjma, c'est la venue de Messi en Algérie. La star du FC Barcelone est devenue l'ambassadeur de la marque Ooredoo lors d'une cérémonie de lancement organisée au Mobile World Congress en février 2013 à Barcelone, en Espagne. Interrogé sur la date de la venue de la star du Barça, Joseph Ged a déclaré que la visite de Messi en Algérie n'est pas du ressort de la filiale algérienne, mais quand l'opération sera lancée, la presse sera informée. «Nous avons toujours respecté nos engagements envers nos clients et nos partenaires.»
Pour marquer cette nouvelle acquisition pour la marque algérienne de téléphonie, l'équipe de marketing a montré les images du P-DG de Nedjma avec la star argentine tenant le drapeau algérien. Mieux encore, la star du FC Barcelone a été montrée dans un spot en train d'écouter la chanson phare de la campagne de soutien à l'EN «Maâk yel Khadra» en commentant en espagnol que c'était bien.
Le patron de la compagnie algérienne a annoncé que d'autres spots mettant en vedette la star argentine ventant la marque Ooredoo seront bientôt lancés par le groupe.
La première étape de marketing de Messi avec le groupe Ooredoo a commencé en mars dernier au Qatar, lancée par le puissant président d'Ooredoo, Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al-Thani.
Ce dernier sera prochainement à Alger pour le lancement de la campagne internationale de la marque en Algérie. L'opérateur qatari compte utiliser l'image de la star argentine pour faire la promotion du football au Qatar qui sera en 2022 le premier pays arabe à organiser la Coupe du Monde. Le changement de la marque Nedjma vers Ooredoo se fera dans la continuité sous le slogan de «Dima Maâkoum». Cela n'aura aucun changement pour les clients qui continuent de bénéficier des produits et services du marché constamment améliorés et enrichis. Le seul changement sera visible au niveau des espaces du réseau de vente répartis à travers le pays et qui vont désormais arborer les couleurs rouge et blanc de la marque Ooredoo.
Pour le patron de l'ex-Nedjma, le lancement de la téléphonie 3G coïncide parfaitement avec ce changement de marque et permettra à la nouvelle marque Ooredoo de poursuivre sa politique novatrice en mettant à la disposition des clients algériens les meilleurs produits et services.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable
Apple