Alger Min 13 °CMax 23 °C
34
Oran Min 12 °CMax 24 °C
34
Constantine Min 6 °CMax 21 °C
30
Adrar Min 15 °CMax 32 °C
31
Illizi Min 17 °CMax 31 °C
21
Accueil |Nationale |

LE GRAND JEU «IFRUIT» SOURIT DE NOUVEAU À BÉJAÏA

La GOLF 7 reste à Béjaïa

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
La GOLF 7 reste à Béjaïa

Il aura fallu tirer trois enveloppes pour connaître l'heureux élu. Les deux premières n'étaient pas conformes au règlement du jeu.

Il s'appelle Kaci Idir. Il réside à Béjaïa. Il a été l'heureux gagnant du 3ème tirage du grand jeu Ifruit organisé samedi dernier à la salle des fêtes de Aïn Fouara dans la wilaya de Sétif. C'est le deuxième gagnant de la wilaya de Béjaïa. Au total de 21 lauréats ont été tirés au sort comme lors des deux précédents tirages.
L'édition du Grand Jeu Ifruit connaît de plus en plus d'engouement. En effet, après les 23.000 lettres réceptionnées lors du deuxième tirage organisé, hier, au show room du concessionnaire automobile Sovac, à Alger, l'équipe du groupe Ibrahim et fils Ifri a reçu quelque 30.000 enveloppes de participation, soit 7000 de plus.
La tentation est de plus en plus présente. Normal! Avoir en poche les clés d'une luxueuse voiture de marque Volkswagen, une Golf série 7 avec seulement quatre étiquettes de bouteilles de deux litres ou huit autres du petit modèle de bouteilles du jus Ifruit. Cela vaut le coup de participer et d'espérer. Samedi dernier, la marque Ifruit a rayonné sur la ville de Sétif.
Un événement qui n'est pas passé inaperçu. Devant l'entrée de la salle des fêtes, les habitants de la ville de Aïn Fouara ne cessaient pas de contempler une des sept voitures mises en jeu et tous rêvaient de faire partie des heureux gagnants. Ceux qui n'étaient pas au courant du jeu Ifruit harcelaient avec leurs questions les organisateurs. Tous voulaient savoir comment s'y prendre et l'équipe d'Ifri ne tarissait pas de réponses avec les moindres explications. L'opération du tirage n'a démarré que vers 14 heures en présence d'un huissier de justice et des autorités locales.
Une ambiance festive régnait dès l'ouverture de la cérémonie du troisième tirage du Grand Jeu Ifruit. Lors de son allocution, Mourad Khobzi, directeur général administratif a souligné que l'organisation du Grand Jeu Ifruit répond à la stratégie de proximité de l'entreprise, qui se veut un moyen de faire connaître aux consommateurs algériens ses nouveaux produits. Avec 18 sku's, la gamme Ifruit est leader de sa catégorie sur le marché algérien avec toujours notre mission principale, a-t-il ajouté d'«apporter aux consommateurs algériens un produit sain et à un prix accessible», Pour les responsables de la Sarl Ibrahim et fils Ifri, la parfaite consécration de leurs ambitions réside dans le lancement sur le continent africain du premier complexe de production de boissons avec une ligne aseptique. Une ligne qui permet une longue conservation à température ambiante, et ce, sans ajout de conservateurs».
Cette action est la première de l'entreprise pour l'exercice 2014, qui promet plein de belles surprises durant toute l'année; toujours plus proche du consommateur algérien; lui assurer une gamme de produits aux normes de sécurité et de salubrité optimales, avec un goût unique, un goût préféré par le consommateur algérien, a-t-il conclu.
Les 20 gagnants tirés en premier se sont vu offrir des cadeaux de valeur (téléviseurs LCD, PS Vita, des réfrigérateurs et des machines à laver et des tablettes HP). L'ultime action fut celle devant tirer au sort le gagnant de la voiture. Il aura fallu tirer trois enveloppes pour connaître l'heureux élu. Les deux premières n'étaient pas conformes au règlement du jeu. Leurs expéditeurs avaient noté leurs adresses au dos de l'enveloppe.
Le strict respect du règlement était de mise jusqu'à la 3ème enveloppe donnant pour gagnant un citoyen de Béjaïa.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable