Accueil |Nationale |

CONDOR LANCE LES PREMIERS SMARTPHONES SUR NOUGAT 7.0

M1 et M1 Plus ou le haut de gamme à petit prix

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
M1 et M1 Plus ou le haut de gamme à petit prix

Ces deux modèles répondent concrètement aux attentes des consommateurs algériens auxquels ils proposent les technologies les plus abouties.

En matière de smartphones caméras, Condor sait faire. Il lance deux modèles haut de gamme qui collent à l'air du temps, en donnant satisfaction aux férus du selfie. Il s'agit des tout nouveaux mobiles intelligents de la série Allure, à savoir le M1 et le M1 plus. La concurrence n'a qu'à bien se tenir. Ces deux modèles répondent concrètement aux attentes des consommateurs algériens auxquels ils proposent les technologies les plus abouties.
Le M1 est en effet le premier produit à être fourni avec la dernière version d'Androïd 7.0 Nougat, doté de la dernière surcouche Breeze4,0.En les mettant sur le marché, dès cette semaine pour le M1 et vers la fin du mois pour le M2, le constructeur de Bordj Bou Arréridj frappe un grand coup en annonçant des prix défiant toute concurrence.
Le M1 est proposé à 34.900 DA alors que le M2 est affiché à 42.900 DA. Ces modèles sont des virtuoses de la photo et permettent des prises de vues de groupe en mode Selfie avec tout le confort possible. Et même sans perche à Selfie pour un résultat optimum. Au M1 est incorporée une caméra Selfie de 16 MP.
Par le truchement d'une lentielle 5 P, le traitement de l'image est cette fois amélioré de 10% par rapport aux lentilles 4P. Par ailleurs, la focale améliorée permet d'obtenir davantage de lumière, soit quelque 10% de plus, ce qui aide à avoir des photos beaucoup plus claires. D'autre part, un flash selfie, mis à jour et couvert par un filtre personnalisé, émet une lumière souple et régulière.
La photo selfie brillera alors de douceur n'importe où et n'importe quand, même en soirée.
Le Condor M1 adopte également une caméra arrière de 13 MP AF F2.0 SONY IMX 258. Elégant grâce à son design métallique robuste, le nouveau bijou du leader algérien est doté d'une batterie de 4010 mAh permettant d'accompagner l'utilisateur dans toutes les situations et durant toute la journée. L'alter égo du M1 n'est autre que le M1 Plus. Celui-ci est équipé d'un système de caméra double de 13MP et 5MP.
La caméra 13MP capte les détails alors que la deuxième de 5MP collecte l'information sur la profondeur de champ, offrant le mode Bokeh professionnel. Ce mode Portrait produit une image nette et un fond parfaitement flou dans un grand effet de profondeur de champ. La grande photographie de portrait, précédemment faite uniquement sur une caméra Dslr, peut être facilement capturée sur un Condor M1 Plus en utilisant un système de caméra double, est-il mentionné. Le Condor M1 Plus embarque une caméra Selfie de 20MP, utilisant une lentille 5P et une ouverture F2.0 pour une meilleure image. Le rendu des prises de vues ne peut qu'être au top. Le M1 propose à ce titre un écran ultranet de 5,5 pouces Full HD avec un angle de vision large pour assurer une meilleure récapitulation des détails. L'écran doué de vitesse a en outre cette autre propriété de permettre d'effectuer deux tâches à la fois comme par exemple «texter» et visionner une vidéo.
Ces smartphones tout en métal arborent bien d'autres atouts comme le déverrouillage rapide avec empreinte digitale en un temps record de 0,2 s. Citons également une mémoire 4 GB de RAM et 32 GB de ROM extensible à 256 GB. Idem pour le M 1 Plus lequel présente un écran 6'' Full HD et couve une mémoire 4 GB de RAM et 64 GB de ROM extensible à 256 GB, la puissance de la batterie pouvant aller jusqu'à 4 550 mAh.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha