Prévisions pour le 25 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 35 °C
34
 Laghouat Min 18 °C Max 31 °C
34
 Batna Min 13 °C Max 25 °C
30
 Biskra Min 19 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
23
 Tlemcen Min 16 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 21 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 17 °C Max 29 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
34
 Mascara Min 15 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 21 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 22 °C Max 26 °C
34
 Illizi Min 25 °C Max 35 °C
30
 Tindouf Min 22 °C Max 33 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 17 °C Max 25 °C
30
 Ghardaïa Min 20 °C Max 31 °C
32
Accueil |Nationale |

TRAFIC DE FAUSSE MONNAIE EN DEVISES À EL TARF

Une fonctionnaire de daïra impliquée

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Une fonctionnaire de daïra impliquée

Récidiviste, la femme simule une tentative de suicide lors de son arrestation.

Les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de la circonscription d'Echat, ont mis fin aux activités criminelles d'une employée de la daïra de Ben M'hidi, activant au sein d'un réseau régional de faussaires, apprend-on de source sécuritaire. Selon les précisions apportées par les mêmes sources, l'opération a été accomplie par la gendarmerie d'Echat et la brigade mobile de la Bmpj, relevant de la sûreté de wilaya de Annaba, après élargissement de circonscription de compétence.
La perquisition opérée dans le domicile de la prévenue, sis Ben Amar, s'est soldée par la découverte et la saisie d'un important matériel informatique et du papier servant à la falsification de la monnaie étrangère, l'euro en l'occurrence, ainsi que des documents vierges, passeports, cartes grises entre autres pièces, devant être falsifiées, nous précise-t-on. La mise à nu de l'affaire a eu lieu sur la base d'informations, parvenues aux services de sécurité, de la wilaya de Annaba, notamment qui, coordonnant avec leurs homologues d'Echat, wilaya d'El Tarf, ont engagé des investigations aboutissant à la découverte d'un reseau activant dans plusieurs wilayas de l'Est, dont Annaba et El Tarf entre autres, ajoute-t-on.
Interpellée en son domicile, la prévenue s'est cognée plusieurs fois la tête contre le mur, dans une tentative de suicide mise en échec, ont fait savoir nos sources. Pour l'heure et au moment de la mise sous presse, la femme fait l'objet d'interrogatoire aux fins de remonter aux autres membres du réseau de faussaires, au sein duquel elle active. Signalons que, cette même fonctionnaire de la daïra de Ben M'hidi, aux antécédents criminels, avait été déjà condamnée, par le tribunal de Dréan, wilaya d'El Tarf, à un an de prison pour falsification d'un permis de conduire. Après un appel en cassation devant la cour de la même wilaya, la femme avait été acquittée et repris ses fonctions dans la même institution administrative.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha