BLIDA

Une fillette libérée des mains de son ravisseur

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Bouarfa (wilaya de Blida) ont réussi à libérer, en un temps record, une fillette de cinq ans des mains de son ravisseur, a indiqué vendredi la cellule de communication de la Gendarmerie nationale. Dans le cadre de la lutte contre les phénomènes criminels et la protection des citoyens et de leurs biens, les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Bouarfa (wilaya de Blida) ont réussi à libérer, en un temps record, une fillette de cinq ans des mains de son ravisseur et à arrêter le mis en cause pour tentative d'enlèvement, précise la même source.
Cette affaire fait suite à un appel reçu au centre des opérations de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Blida sur le numéro vert 1055 faisant état de l'enlèvement d'une fillette de cinq ans, habitant au quartier Rmal dans la commune de Bouarfa, ajoute la même source. Immédiatement dépêchée sur les lieux, une patrouille de la Gendarmerie nationale a encerclé la zone avant de parvenir, en un temps record, à l'arrestation du mis en cause, âgé de
39 ans, en compagnie de l'enfant saine et sauve. Le mis en cause a été présenté devant les juridictions compétentes, conclut la même source.