APRÈS LE SOMMET CHINE -AFRIQUE

Un mini France - Afrique

L'ambassade de France à Alger a appelé, les entreprises algériennes à prendre part à «Ambition Africa», une rencontre d'affaires qui aura lieu en octobre prochain à Paris.
«Ambition Africa, un événement majeur de discussions, d'échanges, et de rencontres d'affaires à l'échelle du continent africain, se tiendra les 22 et 23 octobre prochain à Paris. Organisées par Business France, avec le soutien des autorités françaises, et notamment du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, ces journées seront ouvertes par le ministre français de l'Économie et des Finances, M. Bruno le Maire.
Ambition Africa est également soutenue par les principaux partenaires institutionnels français intervenant en Afrique», précise l'ambassade dans un communiqué.
«Cet événement rassemblera des ministres, ambassadeurs, experts et représentants des secteurs privé et public africains et français, ainsi que des délégations d'entreprises venant de tout le continent africain: 250 sociétés françaises participantes et plus de 350 sociétés africaines sont attendues», ajoute le communiqué.