Prévisions pour le 25 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 35 °C
34
 Laghouat Min 18 °C Max 31 °C
34
 Batna Min 13 °C Max 25 °C
30
 Biskra Min 19 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
23
 Tlemcen Min 16 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 21 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 17 °C Max 29 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 27 °C
34
 Mascara Min 15 °C Max 30 °C
32
 Ouargla Min 21 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 22 °C Max 26 °C
34
 Illizi Min 25 °C Max 35 °C
30
 Tindouf Min 22 °C Max 33 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 17 °C Max 25 °C
30
 Ghardaïa Min 20 °C Max 31 °C
32
Accueil |Nationale |

LE MINISTRE DU TRAVAIL AUX JEUNES DIPLÔMÉS

"Investissez dans le monde de l'entrepreneuriat!"

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Mourad Zemali a appelé, samedi à Alger, les jeunes diplômés à «investir dans le monde de l'entrepreneuriat» pour contribuer à la réalisation du développement économique et à la création de l'emploi.
La déclaration de M. Zemali intervient à l'issue de sa visite en compagnie du ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui, à la Clinique médico-diagnostic du Val à Alger (ex-clinique d'El Biar), qui a été créée par un groupe de jeunes diplômés universitaires dans le cadre du soutien apporté à cette catégorie par l'Agence nationale de soutien à l'emploi de jeunes (Ansej).
Le ministre a salué, en outre, le succès de cette clinique de 25 lits, qui a débuté avec trois praticiens et qui emploie aujourd'hui plus de 70 personnes dans les différentes spécialités de médecine. Félicitant les jeunes initiateurs de ce projet pour leur volonté et leur ambition, M. Zemali a rendu hommage à «des jeunes Algériens qui se sont libérés de la culture de l'assistanat et de l'attentisme pour mener la bataille de l'entrepreneuriat, en tirant profit des avantages que leur offrent les dispositifs de soutien à la réalisation de leur projets économiques». Pour sa part, le gestionnaire de la clinique, le docteur Nabil Abed a affirmé que cet établissement de santé contribuera à l'amélioration de la prise en charge médicale, en prodiguant des soins de haute qualité, notamment en maternité, en chirurgie générale, en hospitalisation, tout en assurant des prestations qui prennent en compte les standards internationaux en vigueur, et en veillant à assurer les soins adéquats et l'hygiène». Composée de salles d`accouchement, de prise en charge de nourrissons et de chirurgie générale et dotée d'équipements technologiques et médicaux de pointe, a expliqué le même responsable relevant que le staff en charge du fonctionnement de cet établissement est constitué de médecins spécialistes, de paramédicaux, de techniciens ainsi que de spécialistes en gestion.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha