Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Nationale |

CONSTANTINE

La police saisit des feux d'artifice

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Cinq personnes ont été arrêtées par les services de police pour trafic et commercialisation illégaux de psychotropes à Constantine. Dans un communiqué transmis à notre rédaction par la sûreté de wilaya, il est souligné que ces arrestations concernent deux affaires distinctes qui ont eu lieu au niveau de la commune de Aïn Abid.
Dans une première affaire, les services de police et lors d'une patrouille ont été attirés par les mouvements suspects d'un jeune de 29 ans, un repris de justice.
Ce dernier sera aussitôt arrêté après une fouille qui a permis aux forces de police de découvrir en sa possession 55 unités de stupéfiants et une somme d'argent.
Le suspect et selon les premiers éléments de l'enquête, s'apprêtait à faire écouler la marchandise, qui sera saisie.
Dans la seconde affaire, toujours dans la même commune, les éléments de la police procèderont à l'arrestation d'une seconde personne avec ses trois complices, âgés de 25 à 28 ans. Le mis en cause principal âgé de 26 ans, a été arrêté en possession de 22 unités de psychotropes. Lors de ces deux opérations, les enquêteurs ont saisi également des produits pharmaceutiques destinés à la médecine légale. Ils seront présentés devant la justice pour les chefs d'inculpation suivants: détention et commercialisation illégaux de stupéfiants. Par ailleurs et lors d'une autre opération, les mêmes services ont appréhendé un jeune de 37 ans, à bord d'une Renault Express, à l'entrée de la daïra d'El Khroub, dans laquelle on découvre une importante quantité de feux d'artifice.
Il s'agit de 116 592 unités prêtes à être revendues. Toute cette marchandise a été saisie et le mis en cause a été interpellé pour interrogatoire.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha