Accueil |Nationale |

ORAN

22 personnes arrêtées en trois jours

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

À défaut de l'actualité, le fait divers prend le relais occupant une grande place dans la chronique de la deuxième ville du pays, Oran.

Les bilans de services policiers font état de l'arrestation, entre les 11 et 14 du mois en cours, de 22 personnes pour divers chefs d'inculpations liés à la criminalité.
En détail, huit individus ont été arrêtés alors qu'ils portaient des armes blanches et une bombe lacrymogène, trois autres faisaient l'objet de recherches des suites des mandats d'arrêts lancés à leur encontre par les justiciers, quatre autres ont été pris en flagrant délit de possession de drogue, comprimés psychotropes et kif traité.
Par ailleurs, sept autres personnes ont été arrêtées pour vols à la tire et coups et blessures volontaires.
Toujours en fin de semaine, les services de la sûreté de wilaya d'Oran ont démantelé dernièrement deux réseaux criminels spécialisés en escroquerie sur les réseaux sociaux et arrêté quatre individus.
Les policiers de la 21e sûreté urbaine ont procédé, en collaboration avec la police judiciaire, à l'arrestation de quatre individus qui faisaient l'objet de mandat d'arrêt pour escroquerie sur réseaux sociaux. Les investigations approfondies sur l'activité du principal suspect qui louait des véhicules avec de fausses identités et les exposait sur le Net à des prix variant entre 765 000 et 1 505 000 DA, se sont soldées par la saisie d'un faux permis de conduire portant sa photo qu'il exploitait dans ses déplacements.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha