Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Nationale |

GLOBAL MOTORS INDUSTRIES À AUTOWEST

Le fabricant qui vise loin

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
«La satisfaction du client, notre raison d'être»«La satisfaction du client, notre raison d'être»

Le groupe Global est devenu, aujourd'hui, un acteur incontournable de la scène économique et industrielle en Algérie.

La 18e édition du Salon automobile se poursuit dans un climat bon enfant. Auto, Moto, bus et camion de différents tonnages et assurances proposent leurs produits diversifiés dans un climat de guerre des prix battant son plein, reposant essentiellement sur des remises et autres prestations et services variés. Global Motors Industries, introduit en avant-première, le nouveau Mighty, le modèle exposé sous l'appellation commerciale «EX8» avec un PTAC de 7.8t, tout en lançant des remises de l'ordre de 200.000 DA.
Le Groupe GMI fait également office d'une offre de trois vidanges gratuites pour toute commande passée sur le stand et dans tout le réseau agréé GMI. Ses clients pourront tout aussi profiter des réparations gratuites dans les 23 points de maintenance que compte le réseau Hyundai Truck & Bus en Algérie. Aussi, des remises allant de 150.000 à 200.000 DA sont accordées sur la gamme Heavy Duty (gamme de camions lourds) dans la limite des stocks disponibles. Par le truchement de cette présence en force, Global Motors Industries ambitionne le développement de sa popularité et sa représentation de marque en s'affirmant une fois de plus sur le marché très dynamique et mouvementé.
Leader en industrie, commercialisation de camions et bus Hyundai assemblés en Algérie, l'usine GMI de Batna, composée de six filiales a été inaugurée en juin 2016. Elle compte dans ses effectifs 2160 employés affectés dans deux usines. Sur le plan commercialisation, GMI est présent dans 92 points de vente. Dans son mot de presse, le P-DG dira que «plusieurs étapes ont été franchies par Global Group, depuis sa création, qui lui ont permis de passer d'une petite entreprise à un grand group qui compte parmi les plus importants au niveau national et leader dans ses domaines d'activité». Sur sa lancée, il a ajouté qu'«il doit cette fulgurante ascension à tous les hommes et à toutes les femmes qui ont été ses acteurs depuis le début de l'épopée de Global Group. Grâce à ses femmes et ses hommes, la qualité, la rigueur, le sérieux de leur travail et leur engagement, Global Group a prouvé sa capacité de prendre en charge des projets de plus en plus ambitieux».
Le groupe Global, a-t-il ajouté, «est devenu, aujourd'hui, un acteur incontournable de la scène économique et industrielle en Algérie. Il figure comme partenaire privilégié des secteurs: automotive, logistiques, distribution et services, La quête de l'excellence est pour nous un impératif et le fondement de notre culture d'entreprise».
«La satisfaction du client, notre raison d'être, passe par cette rigoureuse exigence consciemment et résolument acceptée et partagée par tout le personnel», a-t-il conclu.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha