Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Nationale |

DES SUITES D'UN AVC

Décès de Hamid Ferhi, coordinateur du MDS

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le coordinateur national du Mouvement démocratique et social (MDS), Hamid Ferhi, est décédé mardi soir, à l'âge de 60 ans, à l'hôpital de Beni-Messous (Alger), a-t-on appris auprès de son parti. Hamid Ferhi, qui a été admis à cet hôpital depuis quelques jours pour une embolie pulmonaire, a été victime d'un accident cardio-vasculaire (AVC) en décembre dernier, alors qu'il se trouvait en déplacement à l'intérieur du pays pour accompagner le candidat du parti à la prochaine élection présidentielle, Fethi Gharès.
Père de deux enfants, le défunt a entamé dès son jeune âge son militantisme pour les causes justes et démocratiques. Un engagement qui ne se limitait pas à son appartenance partisane, depuis le Parti de l'Avant-garde socialiste (PAGS), avant que celui-ci ne change d'appellation pour devenir le MDS.
A l'issue d'un congrès du parti organisé en mai 2013, les membres du conseil national avaient élu Hamid Ferhi au poste de coordinateur national alors que le secrétariat général avait échu à Yacine Téguia et celui de porte-parole à Fethi Gharès.
Un ultime hommage a été rendu au défunt hier soir, lors d'une veillée funèbre au siège du parti, sis au 67 boulevard Krim-Belkacem (ex-Télémly), avant son enterrement aujourd'hui jeudi, après la prière d'El Dohr, au cimetière de Staouéli (Alger).

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha