Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Nationale |

IL A SÉVI DANS UNE AGENCE D'ASSURANCES

Le braqueur d'Oran arrêté

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Les policiers n'ont pas chômé durant les deux premiers jours de cette semaine en traitant des affaires de criminalité. La première est liée au port d'arme sans autorisation et son utilisation à des fins criminelles par un individu faisant l'objet d'intenses recherches lancées à son encontre depuis plus de trois années. Le mis en cause, âgé de 45 ans, est cité dans le braquage à main armée opéré en 2015, contre l'agence d'assurances des Castors. Après une cavale qui a duré plus de 3 années, il vient de tomber dans les filets des enquêteurs l'ayant arrêté dans le quartier de Fellaoucen, ex-El Barki. Une telle affaire n'est pas un simple point fait divers.
Elle porte le sceau d'un braquage de ladite agence, perpétré en 2015 par un groupe de malfaiteurs composé de trois individus dont l'accusé principal portait une arme à feu en perpétrant leur acte le jour du forfait. Ayant lancé les investigations, les enquêteurs ont réussi à mettre la main sur deux individus alors que le mis en cause s'était évaporé dans la nature avant. Les deux mis en cause ont été jugés et écopé de la réclusion criminelle:
20 années chacun. La même sentence, suivie d'un mandat d'arrêt, a été prononcée, par contumace, contre le fugitif. Dans le sillage des jugements des affaires liées à la criminalité, le tribunal criminel près la cour d'Oran vient de rendre son verdict en condamnant deux individus à 7 années de prison ferme.
Les deux individus sont accusés de vol par effraction qu'ils ont perpétré tout récemment, contre une pharmacie dans la commune d'El Braya, localité située au sud-ouest de la wilaya d'Oran. Les deux mis en cause se sont introduits dans ladite officine et ont subtilisé une bonne quantité de comprimés de psychotropes. Le tribunal pénal d'Oran a, toujours dans ce sillage, condamné à 5 années de prison ferme, deux personnes impliquées dans une affaire liée au vol de deux voitures de marques Volkswagen et Peugeot 208 après les avoir vendues.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha