Prévisions pour le 0 0000

 Adrar Min °C Max °C
 Laghouat Min °C Max °C
 Batna Min °C Max °C
 Biskra Min °C Max °C
 Tamanrasset Min °C Max °C
 Tlemcen Min °C Max °C
 Alger Min °C Max °C
 Saïda Min °C Max °C
 Annaba Min °C Max °C
 Mascara Min °C Max °C
 Ouargla Min °C Max °C
 Oran Min °C Max °C
 Illizi Min °C Max °C
 Tindouf Min °C Max °C
 Khenchela Min °C Max °C
 Mila Min °C Max °C
 Ghardaïa Min °C Max °C
Accueil |Nationale |

ALGER

Elle trompe SON MARI ET LUI VOLE 180 MILLIONS

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

En décidant de se marier en 2015, un jeune commerçant a choisi une jeune fille d'à peine 18 ans. Cette dernière était amoureuse d'un autre,mais ses parents vont la forcer à accepter ce mariage. Résultat: la jeune mariée a fini par reprendre contact avec son ancien petit ami. Des photos indécentes de la jeune femme avec son ancien ami ont été découvertes par son mari sur sa page facebook. Ce dernier a aussi constaté la disparition de la somme de 180 millions de centimes de son domicile. Il décide alors de déposer plainte pour trahison conjugale et vol, contre sa femme.
Une enquête a été ouverte et l'équipe de cybercriminalité a confirmé, lors de son investigation, la présence de multiples photos partagées entre les deux mis en cause, que ce soit au domicile conjugal ou dans un hôtel. Arrêtée, la jeune épouse reconnaît avoir eu une relation amoureuse avant son mariage, mais affirme que les photos découvertes datent d'avant son mariage.
Elle explique que son ex-petit ami faisait pression sur elle et la menaçait de tout révéler à son mari. Selon ses dires, elle lui a donné la somme de 180 millions pour acheter son silence et préserver sa petite famille. Pour sa part, l'ex-petit ami de la jeune femme s'est suffi de confirmer avoir été en relation avec la jeune femme avant son mariage. Le mari, lui, a maintenu sa plainte contre son épouse et mère de sa petite fille de 18 mois et son ex-petit ami. Les deux mis en cause sont en détention provisoire en attendant leur comparution, prochainement devant le tribunal.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha