Accueil |Nationale |

TIARET

Un septuagénaire tue son frère avec un fusil de chasse

Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Pourquoi se disputer pour les biens et l'héritage au point de s'entre-tuer?Qui sera enterré avec une maison, un lopin de terrain ou même tout l'or de la terre?
Personne! Mais l'homme, malgré l'âge et la sagesse, semble rester esclave de l'argent. En Algérie, l'histoire de ce septuagénaire qui a été tué par son frère avec un fusil de chasse dans l'après-midi de lundi dernier, en est une nouvelle preuve.
Dans un village de Si Allal, dans la commune de Sidi Bakhti, à Tiaret, les habitants du village sont toujours sous le choc après cette tragédie. Le conflit entre les deux frères a complètement dégénéré et s'est terminé par un drame, selon Alg24 qui cite un quotidien local. Le vieux de 73 ans a pointé son fusil contre son frère âgé de 70 ans.
Il a tiré un coup de fusil volontairement pour faire une victime. Selon les habitants du village, cet homicide à été à l'origine de problèmes familiaux entre la victime et son frère.
Les services de la Gendarmerie nationale (GN) dans la wilaya de Tiaret se sont rendus sur le lieu du crime.Le meurtrier a été arrêté en attendant son procès.

Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha