Accueil |Nationale |

COMPLEXE SIDER EL HADJAR

Un comité de participation a été élu

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Les élections ont été supervisées par une commission mixte, composée de trois syndicalistes et trois représentants de l'administration.

Après les élections organisées le 25 février dernier, à la faveur de l'élection du comité de participation du complexe d'El Hadjar (CP), la commission mixte a désigné, le 28 du même mois, Reda Djemai président du comité de participation de l'entreprise. Ont, également, été désignés les deux délégués du désormais président du CP du complexe d'El Hadjar.
Ainsi, la phase finale du processus s'est achevée avec la nomination officielle, du secrétaire général du bureau du syndicat d'entreprise Reda Djemai, président du comité de participation de la même entité, le complexe sidérurgique d'El Hadjar.
Avec cette élection, le complexe Sider vient de voir toutes ses instances actives, ce qui lui permettra de préserver sa stabilité. Rappelons que le complexe Sider a traversé une zone de perturbation, qui a entraîné l'arrêt de ses équipements de production, le HF2 notamment.
Situation retenue à l'actif des dernières intempéries qui ont frappé la wilaya de Annaba, le complexe entre autres. Celui dont toutes ses unités ont été inondées, occasionnant un arrêt total.
Des efforts énormes déployés par le staff de la direction générale et les sidérurgistes, qui conjuguant leurs efforts, ont permis au complexe une reprise plus tôt que prévue. Et ce grâce aux compétences des cadres du complexe qui ont relevé un défi mémoriable, salué par le ministre de l'Intérieur Nouredine Bedoui, lors de sa visite à Annaba, au complexe entre autres. Au moment de la mise sous presse, il convient de signaler que le HF2 tourne à plein régime, tout autant que les autres ateliers, à la faveur d'une production qui, selon les pronostics, s'annonce très prometteuse.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha