SKIKDA

Ils violent un étudiant et menacent de publier ses photos

Deux jeunes de 19 et 23 ans ont été condamnés, la semaine dernière, par le tribunal criminel près la cour de Skikda, à 7 ans de prison ferme pour agression sexuelle contre un jeune étudiant d'une vingtaine d'années.
Les faits remontent à quelques mois déjà lorsque la victime circulait dans les rues de Azzaba à la recherche d'un réparateur de téléphone mobile. Elle rencontre par pure coïncidence son voisin qui n'est autre que l'un des agresseurs.
Ce dernier était dans un camion en compagnie de son ami, le deuxième mis en cause dans cette affaire. Dès que le voisin a vu l'étudiant, il descend du véhicule pour lui demander de monter avec eux. Le jeune étudiant va refuser l'offre. Il sera alors menacé par une arme blanche et traîné de force vers le véhicule.
Direction est prise vers une grange d'élevage de poules. Les deux agresseurs vont violer à tour de rôle leur victime et filmer la scène. Une fois leurs bas instincts assouvis, ils vont exiger du jeune homme de leur remettre une somme d'argent afin de ne pas publier la vidéo sur les réseaux sociaux.
Arrêtés, les deux agresseurs vont nier les faits, mais ne pourront pas convaincre face aux preuves avancées par le ministère public.