AHNIF
Un train cible d’un attentat terroriste
Le tronçon des chemins de fer reliant les localités El Adjiba et Ahnif, deux communes situées à une quarantaine de kilomètres à l´est de Bouira, a été une nouvelle fois la cible des terroristes en activité dans la région.
Avant-hier dans la soirée, aux alentours de 20h, un engin explosif enfoui sous les rails a été actionné à distance par les sanguinaires au passage d´un train de marchandises transportant du carburant. La forte explosion n´a pas fait de victimes et les dégâts occasionnés par la déflagration sont sans importance.
Les équipes de la Sntf, dépêchées sur les lieux du sabotage, avaient vite fait de rétablir le trafic ferroviaire. Rappelons qu´il s´agit du deuxième attentat à l´explosif perpétré par les terroristes dans la région en moins d´un mois.
Le premier forfait comme le second avait ciblé un train de transport de carburant, mais avait occasionné des blessures légères au mécanicien et à deux de ses aides.

- RETRAIT DE CONFIANCE À CHRISTOPHER ROSS
Rabat irrite Washington - ELECTION PRÉSIDENTIELLE D'AUJOURD'HUI ET DEMAIN
L'Egypte, un saut dans l'inconnu? - DEUX KAMIKAZES ARRÊTÉS À SANAA
Le Yémen déterminé à éradiquer Al Qaîda - MOURAD MEDELCI À DOHA
La diplomatie algérienne a frappé fort - MOUNIR BOURAYOU
Un Algérien au concours de la Massia du Barça
- ILS APPELLENT À L'INSTALLATION D'UN GOUVERNEMENT D'UNITÉ NATIONALE
Quatorze partis boycottent le Parlement 3 - ALORS QUE CE PAYS A MANQUÉ DE TACT À L'ÉGARD DE LA DÉPOUILLE DE WARDA
L'Egypte invité d'honneur de la 45e FIA 2 - LE FFS N'EXCLUT PAS UNE ALLIANCE AVEC LE FLN
la caution d'aït ahmed 2 - NUCLÉAIRE IRANIEN
Le chef de l'AIEA à Téhéran 1 - L'AMBASSADEUR DES ETATS-UNIS À ALGER
«J'ai pris mon café à la Grande-Poste» 1







Réagir à cet article