Cafouillage sur la ligne bleue
Par Samedi 15 Décembre 2007 - Lu 465 fois
La ligne bleue a été appliquée sans l´accord du ministère des Transports. «Je n´ai pas été avisé concernant cette décision», a avoué le premier responsable du secteur, M.Maghlaoui, lors de la séance questions orales tenue jeudi dernier à l´APN. Interpellé pour des explications sur le désagrément provoqué par cette ligne, le ministre a fini par cracher le morceau. Peu convaincant, il a rappelé que la ligne a été adoptée par la wilaya d´Alger pour le covoiturage afin d´alléger le trafic routier.
Il a été décidé, dit-il, à la suite de la croissance accrue du parc automobile estimé à 700.000 véhicules. La ligne qui sera maintenue jusqu´à l´achèvement des travaux du métro d´Alger et du tramway, sera évaluée au courant du mois de janvier 2008.

- DANS UN SCRUTIN PLURALISTE INÉDIT
Les Egyptiens élisent un successeur à Moubarak - Mali: les partisans du chef putschiste Sanogo le désignent «président de la transition »
- SANOGO, CHEF DES PUTSCHISTES MALIENS
Ses partisans le désignent «président de la transition» - IL EST PRESSENTI POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE
L'effet Ghoul - PRÉSIDENTIELLE 2014
A la recherche du successeur de Bouteflika







Réagir à cet article