Alger Min 15 °CMax 25 °C
34
Oran Min 16 °CMax 27 °C
34
Constantine Min 11 °CMax 24 °C
30
Adrar Min 20 °CMax 39 °C
3200
Illizi Min 22 °CMax 38 °C
32
Djezzy
Accueil |Nationale |

FONCTION PUBLIQUE

«Le salaire net sera de 14.744 DA»

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le salaire net d´un chef de bureau de la Fonction publique sera porté à 14.744DA. C´est ce qu´a précisé le ministre du Travail, de l´Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh en marge de la deuxième journée des travaux du congrès de l´Ugta.
Pour ce qui est des indemnités, elles seront appliquées après l´étude des différents statuts avec les représentants de la Fonction publique. Le ministre est revenu sur le dossier des salaires pour rassurer que l´augmentation sera applicable au mois d´avril prochain avec un effet rétroactif à partir du mois de janvier.
Se voulant confiant, le ministre a affirmé que cette augmentation concerne l´ensemble des travailleurs de la Fonction publique. Bonne nouvelle pour les travailleurs du secteur public. Ces derniers pourront enfin toucher la fameuse rémunération.
Pour apaiser la tension au sein du front social, le gouvernement a décidé, rappelons-le, de passer à l´application d´une partie de l´augmentation sans l´application des statuts particuliers.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable