BISKRA ET EL OUED
16 personnes devant le juge
Exploitant des informations sûres, les éléments de la Gendarmerie nationale ont réussi à mettre la main sur dix personnes appartenant à cette cellule qui active au profit de ce qu´on appelle Al Qaïda au Maghreb Islamique.
Alors que dans la wilaya de Biskra et en plus des deux terroristes arrêtés récemment, les forces de sécurité ont appréhendé 6 autres la semaine dernière.
Les mis en cause arrêtés à El Oued et Biskra, au nombre de 18, ont été placés sous mandat de dépôt pour les chefs d´inculpation d´appartenance à un groupe terroriste, soutien au terrorisme et constitution d´une cellule de recrutement au profit des groupes terroristes. Ces arrestations ont eu lieu au moment où l´ANP mène des opérations militaires contre les résidus du Gspc.
Depuis le début du mois de juin, plus de cinquante terroristes ont été arrêtés à Tizi Ouzou et Boumerdès, à Jijel et Constantine à El Oued et Biskra.
C´est que la tâche des forces de sécurité s´annonce sans répit en cette période de grandes chaleurs.

- IL EST PRESSENTI POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE
L'effet Ghoul - PRÉSIDENTIELLE 2014
A la recherche du successeur de Bouteflika - BASKET-BALL MESSIEURS
L’Algérie peine mais gagne - MONDIAL 2010
32 ANS APRÈS
Les Pays-Bas retrouvent la finale - PREMIÈRES RÉVÉLATIONS DE LA MISSION PARLEMENTAIRE D’INFORMATION
«Le brasier de Berriane n’est pas éteint»







Réagir à cet article