ROUTE ALGER-TIZI OUZOU
Un carambolage fait 2 morts et 2 blessés graves
Les accidents de la circulation continuent d´apporter leur lot de victimes. Un carambolage spectaculaire est survenu hier sur la RN12 reliant Alger à Tizi ouzou à la hauteur de la ferme coloniale dite l´Enter sise à l´entrée de la ville de Si Mustapha distante de près de 15 km au sud-est de Boumerdès.
Le drame est arrivé: deux morts sur le coup et deux blessés graves transférés à l´hôpital de Bordj-Menaïel selon le constat de la gendarmerie de Si Mustapha. La majorité des véhicules touchés faisait partie d´un cortège de mariage.
Pas moins de 5 véhicules dont un tracteur, sont entrés en collision sur cet axe à grande circulation vers 11h du matin, selon les témoignages des riverains.
Les dégâts auraient été plus importants si l´accident s´était produit à une heure de pointe. La manoeuvre de trop ayant causé ce dramatique accident incombe à un chauffard d´un camion porteur de pompe à béton.

- IL EST PRESSENTI POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE
L'effet Ghoul - PRÉSIDENTIELLE 2014
A la recherche du successeur de Bouteflika - APRÈS LE RETRAIT DE CONFIANCE À CHRISTOPHER ROSS
Le Maroc dynamite les négociations - LA DEUXIÈME LIGNE SERA OUVERTE LE 15 JUIN
Des Fusillés aux Bananiers en tramway - LE GÉNÉRAL HAMEL À PARTIR DE CONSTANTINE
«Il y aura un mouvement des chefs de sûreté»







Réagir à cet article