Alger Min 1 °CMax 8 °C
4
Oran Min 0 °CMax 11 °C
29
Constantine Min -3 °CMax 6 °C
20
Adrar Min 4 °CMax 22 °C
33
Illizi Min 4 °CMax 21 °C
31
Djezzy
Accueil |Autres | Multimédias |

NOUVELLES IMPRIMANTES HP

L’autre manière de travailler

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Hewlett Packard (HP) consent une remise de 25% pour les PME algériennes sur ses imprimantes.

HP ne cesse de développer de nouveaux produits pour satisfaire les besoins des utilisateurs et leur simplifier la tâche au quotidien. Il lance une gamme d´imprimantes multifonctions. Ces dernières présentent des solutions d´impression et de copie à la fois complètes et diversifiées. Selon l´effectif de l´entreprise, son activité et ses usages d´impression et de copie, HP, répond à de multiples besoins par la gamme MFP HP.
Une gamme dont les modèles permettent de consolider entre la copie et l´impression en générant de substantielles économies et gain en productivité. Afin d´encourager les PME algériennes à se doter de ce genre de solutions, une remise de 25% a été appliquée sur toutes les références M3027, M5025, M5035. Plus que des imprimantes, ce sont donc là des MFP (imprimantes multifonctions) ainsi, la gamme M3027 MFP comprend les modèles noir et blanc dont la HP Laser Jet M3027 MFP. Ce type de machines monochromes sont conçues pour les petits groupes de travail de PME. Ces solutions regroupent des fonctions d´impression, de copie, de télécopie et de numérisation couleur dans une unité compacte et intégrée.
La machine ne requiert qu´une configuration rapide. Les utilisateurs peuvent envoyer alors des e-mails directement depuis le MFP en utilisant le carnet d´adresses intégré et l´authentification par mot de passe qui assure la sécurité. La gamme M5025 MFP, quant à elle, intègre à la fois l´imprimante, le copieur et le scanner. Sachant que le modèle noir et blanc HP LaserJet M5025 MFP est une solution optimale pour des équipes de travail opérant dans des environnements de PME, qui ont besoin de possibilités d´impression et de copie en format A3 d´impression, de copie et de numérisation, avec, en option, une fonction fiable et efficace, l´imprimante multifonctions HP Laser Jet M5025 MFP permet aux groupes de travail d´effectuer un grand nombre d´opérations en moins de temps grâce à ses vitesses d´impression et de copie, qui vont jusqu´à 25ppm, à ses possibilités réseau, à son dispositif optionnel d´impression recto/verso et à son répertoire d´adresses e-mail intégré qui permet d´envoyer des documents directement à leurs destinataires. Enfin, la gamme M5035 MFP englobe les imprimantes multifonctions noir et blanc de la série HP Laser Jet M5035 MFP, qui sont idéales pour les équipes de travail opérant dans des environnements de PME et ayant besoin d´une unité MFP monochrome capable d´imprimer en A3.
Cette solution a une vitesse d´impression et de copie qui atteint les 35ppm, elle autorise l´envoi de fichiers vers des adresses e-mail.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable