Ils ont dit
«Heureux de la confiance placée en moi»
M. Rahmouni: Je suis très heureux de la confiance que les dirigeants mettent en moi. Je suis un enfant du club et je pense pouvoir apporter quelque chose de plus.
Nous n´avons pas encore discuté de cela. Je pense en savoir plus après la réunion de lundi prochain. Nous répartirons les tâches pour que nous puissions être plus efficaces Karim, Hakim et moi.
Nous pensons continuer à jouer les premiers rôles dans les compétitions nationales et les compétitions africaines. Vous savez, la JSK et les clubs algériens seront, l´année prochaine, constitués en SPA. C´est pourquoi, nous aurons, certainement besoin de beaucoup de moyens humains. Nous essayerons d´associer nos sponsors et nos partenaires.
«La JSK n´est pas n´importe quel club»
K. Doudène: J´avoue que je suis surpris. Mais, cela m´a fait un très grand plaisir.
C´est lors de la réunion prochaine qui se tiendra ce lundi, que nous répartirons nos tâches respectives. Je suis sûr d´une chose, c´est que je donnerai tout ce que je peux. La JSK n´est pas n´importe quel club. En plus qu´elle soit ma deuxième famille, je pense avoir un bagage pour faire quelque chose, car je connais le football algérien. J´ai déjà joué à la JSM Béjaïa, à l´US Chaouia, au MC Alger et à l´USM Harrach.
- CLAUDE GUÉANT INQUIÈTE LES MUSULMANS DE FRANCE
«Ce qui est en cause, c'est la religion musulmane» - CINQ JOURS APRÈS LE DÉBUT DES INTEMPÉRIES
Les villageois crient leur détresse - EN VISITE D'INSPECTION DANS LE MASSIF BLIDÉEN
Ghoul bloqué à Chréa - RACHAT DE DJEZZY
La piste Sonatrach se précise - APRÈS UNE SEMAINE D'INTEMPÉRIES
Ce qui n'a pas marché







Réagir à cet article