ANGLETERRE
Zaki exaspère son entraîneur
L´attaquant Amr Zaki est «un cauchemar» et le joueur «le moins professionnel» qu´a croisé son entraîneur du club anglais de Wigan, Steve Bruce, qui a prévenu l´Egyptien qu´une «forte amende» l´attendait pour ne pas être rentré à temps après une sélection.
«Je peux honnêtement dire que durant toute ma carrière dans le football, je n´ai jamais travaillé avec quelqu´un d´aussi peu professionnel. Le cas Zaki défie l´imagination pour quelqu´un qui est prêté et espère décrocher un contrat de long terme», a déclaré Bruce.
«Il est grand temps d´expliquer publiquement quel cauchemar il a été à gérer», a-t-il dit, jugeant le comportement de Zaki «totalement irrespectueux envers le club qui lui paie un très bon salaire et les supporteurs qui chantent son nom en tribune. Il est temps qu´ils connaissent la vérité sur cet homme».
«Je suis vraiment à bout de nerfs avec lui. J´ai peur que, si je n´agis pas avec fermeté, cela perturbera le reste de l´équipe qui se comporte de manière complètement professionnelle», a poursuivi l´ancien joueur de Manchester United.
«Avant cet incident, Zaki a déjà reçu des amendes pour un montant global considérablement supérieur à ce que gagne en un an un salarié moyen en Grande-Bretagne. Une autre lourde amende l´attend», a-t-il prévenu. «C´est la quatrième fois qu´il ne rentre pas à temps pour s´entraîner après un match international», a insisté Bruce.
Buteur contre la Zambie avec l´Egypte cette semaine (1-1), Zaki avait effectué un début de saison splendide, inscrivant neuf buts en treize matches, avant de sombrer dans l´anonymat. Il n´a toujours pas trouvé le chemin des filets pour Wigan en 2009. Agé de 26 ans depuis mercredi, Zaki vit sa première saison en Premier League. Il a été prêté par le Zamalek du Caire à Wigan qui dispose d´une option d´achat.
- Russie: plus de 2 millions de voitures vendues en 2011
- AHMED BEJAOUI L'A CONFIRMÉ DEVANT LA PRESSE
«Le film sur Krim Belkacem rejeté par le ministère des Moudjahidine» - IL NEIGERA JUSQU'À MERCREDI
- Maroc: arrivée du président tunisien à Rabat accueilli par le roi
- 36 morts dans des accidents de la circulation durant la première semaine de février







Réagir à cet article