Date
Chercher
Dans  et  Lancer la recherche
 Catégories
   Une
   Actualité
   Culture
   Sport
   Dossiers
   A coeur ouvert
   Automobile
  Flux RSS
Djezzy
 Contact 
 Version PDF 

 
SPORT

CHAMPION’S LEAGUE ARABE
ESS-El Djeïch d’Egypte en demi-finales
20 Mars 2008 - Page : 17
Lu 192 fois 

Comme prévu, l’Aigle sétifien s’est à nouveau qualifié pour le dernier carré de la Ligue des champions arabes.
Le champion arabe en titre, l’ES Sétif s’est nettement imposé devant El-Majd de Syrie sur le score de (4 à 0) mi-temps (2-0) en match comptant pour la 6e et dernière journée de cette Champion’s League arabe groupe (B) disputé mardi à Damas. Les buts ont été marqués par Adico(20’), Laïfaoui (45’) et Djediat (62’ et 71’).
L’Entente de Sétif s’est qualifiée donc pour les demi-finales en compagnie d’El Faycali de Jordanie. Les Algériens qui avaient assuré leur qualification lors de la précédente journée se sont emparés de la première place avec 2 points d’avance sur El Fayçali de Jordanie.
La formation sétifienne rencontrera ainsi le représentant du football égyptien El Djeïch qui s’est adjugé le deuxième billet de l’autre groupe derrière le Widad de Casablanca suite à sa victoire, mardi dernier, sur Talea de Syrie sur le score de 1/0. Le match aller aura lieu en Égypte le 12/14 avril. L’autre demi-finale mettra aux prises le WA Casablanca à El Fayçali de Jordanie.

Mounir BENKACI

Envoyer cet article à un ami Version imprimable Votre commentaire