Alger Min 1 °CMax 8 °C
4
Oran Min 0 °CMax 11 °C
29
Constantine Min -3 °CMax 6 °C
20
Adrar Min 4 °CMax 22 °C
33
Illizi Min 4 °CMax 21 °C
31
Accueil |Nationale |

NMPI RÉUNIT SES MEILLEURS REVENDEURS

La bonne clé de la réussite

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Ils étaient venus de partout et parfois de très loin. Ils représentaient à peu près toutes les wilayas. Toute l´Algérie était là autour d´une table. Et même de plusieurs. Aucun accent de ce vaste pays ne manquait à l´appel. Ils étaient tous là à discuter, à échanger des idées, à connaître et à se faire connaître. Ils, ce sont plus d´une centaine de propriétaires de points de vente de produits de téléphonie mobile.
Le dénominateur commun, NMPI, Nouvelles messageries presse international. Ce distributeur de produits Djezzy a réuni, ce jeudi, à l´hôtel Sheraton, ses meilleurs revendeurs au cours d´une cérémonie où tous les ingrédients de la fête étaient réunis. De l´animation assurée par Kamel Bouakaz et Bassam à l´orchestre de musique qui jouait des morceaux du terroir, au grand plaisir de Akli Haboune, manager de Nmpi.
Ce dernier n´a, d´ailleurs, pas manqué de montrer sa satisfaction et a promis de tout faire pour instituer cette rencontre en événement, qui aura lieu chaque année. Le clou de la soirée a été le tirage au sort de la tombola. Il faut dire que les cadeaux engagés par la direction de Nmpi n´étaient pas négligeables, et tout le monde voulait en bénéficier. Il s´agissait de pas moins de 9 véhicules, dont 3 Mégane, 3 Clio et 3 Kangoo. Les heureux élus ont pris sur place leur dû, une fois qu´une innocente main d´enfant ait tiré au sort leurs noms.
Nmpi a réussi là une bonne opération de marketing qui dénote un savoir-faire managérial loin d´être étranger à la réussite de cette entreprise et, apparemment, le meilleur est encore à venir.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable