GHARDAÏA
Détournement à la poste
Par Mardi 05 Mai 2009 - Lu 552 fois
Deux agents de la recette principale de la poste de Ghardaïa ont été écroués, deux autres agents ont été placés sous contrôle judiciaire en fin de semaine dernière dans le cadre d´une enquête sur un détournement de plus de 514.000 dinars d´un compte privé, selon la Sûreté de wilaya de Ghardaïa.
Ces quatre agents ont été mis en examen pour «malversation, détournement de fonds privé, abus de confiance, laisser-aller d´un fonctionnaire de l´Etat dans son poste de travail».
Présentés devant le juge d´instruction de la deuxième chambre près le tribunal de Ghardaïa, les deux mis en cause ont été écroués, les deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire.
- MARZOUKI ACCUEILLI CHALEUREUSEMENT À ALGER
quel avenir pour l'uma? - Marzouki: les intellectuels sont aujourd'hui au pouvoir en Tunisie
- MOHAMED CHAFIK MESBAH, ANCIEN OFFICIER DE L'ANP, À L'EXPRESSION
«Le pays est gouverné par ´´la méthode Coué´´» - TAUX DE REMPLISSAGE EXCEPTIONNEL DES BARRAGES
Un danger potentiel pour les riverains - CONSTRUCTION DU MAGHREB, LUTTE ANTITERRORISTE, COOPÉRATION ÉCONOMIQUE...
Tous les chemins mènent à Alger







Réagir à cet article