Alger Min 1 °CMax 8 °C
11
Oran Min 1 °CMax 11 °C
29
Constantine Min -5 °CMax 3 °C
29
Adrar Min 6 °CMax 20 °C
3200
Illizi Min 4 °CMax 17 °C
31
Accueil |Sports |

CAN-2008

Eto’o ne rejoindra le Cameroun qu’après le 12 janvier

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

L´attaquant Samuel Eto´o ne rejoindra qu´après le 12 janvier l´équipe du Cameroun pour la Coupe d´Afrique des Nations (CAN) au Ghana (du 20 janvier au 10 février), a indiqué dernièrement son club du FC Barcelone.
Eto´o participera auparavant au match de 8e de finale aller de la Coupe d´Espagne opposant le Barça au FC Séville le 9 et au match contre Murcie pour la 19e journée de Liga le 12, a précisé l´entraîneur du club, Frank Rijkaard, devant la presse.
Le Barça a obtenu l´accord des responsables camerounais pour retarder d´environ une semaine le départ d´Eto´o.
En revanche, le milieu ivoirien du Barça, Yaya Touré, rejoindra bien dès lundi la sélection ivoirienne, a précisé Rijkaard.
En l´absence de l´Argentin Lionel Messi, indisponible au moins jusqu´au 20 janvier, et alors que le Brésilien Ronaldinho est touché à une cheville et en petite forme, le Barça a absolument besoin d´Eto´o à la pointe de son attaque pour les prochains matchs.
L´équipe du Cameroun vient d´annuler un stage de préparation de dix jours qu´elle devait effectuer au Kenya avant la CAN-2008, en raison des troubles qui secouent ce pays depuis la fin décembre.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha
  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable