Date
Chercher
Dans  et  Lancer la recherche
 Catégories
   Une
   Actualité
   Culture
   Sport
   Internationale
   Régions
   Dossiers
   Automobile
  Flux RSS
Djezzy
 Contact 
 Version PDF 

 
RÉGIONS


La route fait 13 morts et 118 blessés en un mois
06 Avril 2008 - Page : 9
Lu 161 fois 

Le bilan établi par les services de la Protection civile concernant les accidents de la circulation, durant le mois de mars, l’un des plus meurtriers, fait état de 13 morts et 118 blessés rien que pour la wilaya de Constantine.
Ces accidents sont dus particulièrement à l’excès de vitesse et l’état des routes.
C’est dire que malgré les campagnes de sensibilisation et de prévention, menées presque avec acharnement par les services de la Gendarmerie nationale, rien ne semble raisonner les conducteurs, édifiant par leur manque de responsabilité le bilan de plus en plus lourd.
Le renforcement des barrages a permis, néanmoins de secourir 54 sinistrés au niveau des routes, au courant de la semaine dernière.
Dans un autre chapitre, les services de la Gendarmerie nationale ont effectué des retraits de permis de conduire à 521 personnes en infraction et ont procédé à l’établissement de 2717 PV.

Ikram GHIOUA

Envoyer cet article à un ami Version imprimable Votre commentaire