Accueil |Autres | Automobile |

KIA ALGÉRIE

Une succursale dans le Dahra

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Le nouveau showroom donne sur la RN 4 qui traverse la ville de Chlef.

Les dernières quarante-huit heures furent intenses en activité pour le staff de Kia Algérie. En effet, M.Achaïbou qui était accompagné du staff, vient d´inaugurer une nouvelle enseigne dans le Dahra, à Chlef, ex-Orléansville.
Le showroom choisi aux standards de la marque coréenne est dirigé par M.Mostafoui. Ce dernier jouit désormais de toute la confiance de l´équipe dirigeante de Kia Algérie qui l´a récemment gratifié d´une distinction, en raison des performances à son actif.
La distinction a eu lieu le 25 janvier dernier, à la faveur d´une rencontre organisée à l´hôtel Hilton, à Alger et où il a été élu propriétaire du «meilleur showroom» sur une cinquantaine de distributeurs Kia.
Cet investissement dont le montant global atteint les trente millions de dinars (30.000.000,00 dinars), répond fidèlement aux normes de la charte du constructeur Kia.
Cette nouvelle infrastructure démarre son activité avec un stock appréciable de pièces de rechange et un service après-vente appelé encore à s´étoffer.
Alors que l´on n´a pas lésiné sur les moyens (50.000.000DA) cinquante millions de dinars afin de prévoir un stock confortable de véhicules, et ce dans le seul but d´accrocher une clientèle qui ne connaît pas encore suffisamment la marque. Mais également pour assurer la livraison des véhicules et de la pièce de rechange dans des délais raisonnables.
Il faut dire qu´au niveau de cette concession régionale, le modèle Picanto est très apprécié. Ce dernier est immédiatement suivi par le 4X4 Sorento. Jusque-là l´affaire SNC Mostafaoui a pu écouler plus d´une centaine de véhicules en un laps de temps record. «Ce qui est très rassurant», estime M.Mostafaoui. Ce dernier relève d´ailleurs que les promotions consenties dernièrement par Kia ont fortement contribué à ce résultat commercial appréciable.
L´on rappelle, à ce titre, les généreuses remises accordées sur certains modèles et qui ont été de l´ordre de 100.000 dinars.
Le showroom de SNC Mostafaoui s´étend sur une surface de 500m², et donne sur la RN4 qui traverse la ville de Chlef. L´aménagement de cette succursale aura coûté 12.000.000 de dinars (douze millions de dinars).
Il se distingue par une architecture harmonieuse qui a intégré de matériaux nobles. La surface de cet espace automobile a été exploitée au maximum; le bureau de l´administration et celui des commerciaux étant implantés au rez-de-chaussée.
Tous les services sont ici reliés par un réseau Internet. Le service après-vente est assuré par une équipe de professionnels encadrée par M.Laâboub, ingénieur d´Etat.
A la faveur de cette inauguration, les journalistes de la presse spécialisée ont eu le privilège de participer à un test drive qui a concerné le Sportage.
Un modèle-phare de la marque coréenne, commercialisé avec succès par Kia Algérie. L´itinéraire de cet essai aura conduit les journalistes jusqu´à Tenès, charmante ville côtière.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha