Prévisions pour le 24 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
34
 Batna Min 12 °C Max 26 °C
32
 Biskra Min 20 °C Max 33 °C
32
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
30
 Tlemcen Min 19 °C Max 29 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 20 °C Max 30 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 18 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 22 °C Max 33 °C
32
 Oran Min 23 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 23 °C Max 37 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 32 °C
34
 Khenchela Min 12 °C Max 25 °C
34
 Mila Min 15 °C Max 28 °C
34
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | A coeur ouvert |

SALON INTERNATIONAL DE L’AUTOMOBILE

Une participation florissante

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

Lle directeur général de Toyota Algérie a indiqué que la participation de son entreprise au 12e Salon international de l´automobile a été l´une des meilleures.
Nous l´avons de fait constaté sur place puisque le stand Toyota a été le pôle d´attraction de milliers de visiteurs qui n´ont pas pu résister aux merveilles que présentait la firme japonaise.
A l´occasion du Salon de l´automobile d´Alger, le public algérien a découvert une dizaine de véhicules exposés, illustrant ainsi la richesse et le dynamisme de la gamme Toyota en Algérie, entièrement tournée vers le plaisir du conducteur.
Structurée autour de 10 produits, sur une très grande surface, les nouveautés de Toyota pour l´année 2008, on été mises en vedette, à savoir le Toyota Land Cuiser LC 200, le Rav4 officiellement disponible dans tout le réseau Toyota Algérie, et l´unique FJ Cruiser, retour vers le futur.
Avec ces deux modèles, Toyota renforce sa gamme de 4x4 et de véhicules de loisir qui inclut aussi le Prado, ainsi que l´indestructible Hilux, que l´on peut aussi assimiler à un SUV dans sa version Pack Luxe, sans oublier les Land Cruiser 76 et 79, prêtes à l´aventure, aussi bien dans leur version pick-up que hard-top.
Dans la gamme VP, Toyota Algérie présente également, pour la première fois, dans un Salon, la nouvelle Corolla, disponible en diesel et essence...Moderne, économique et très peu gourmande en carburant.
Connue et reconnue à travers la planète et classée la voiture la plus vendue au monde avec 32 millions d´unités écoulées depuis 1966 (15.000 en Algérie), cette dixième génération de Corolla fait son apparition sur le marché local avec un nouveau design et un look rafraîchi.
Leader de son segment, cette nouvelle berline possède aujourd´hui, selon Noureddine Hassaïm, directeur général de Toyota Algérie, une nouvelle plate-forme qui associe toutes les valeurs de la Corolla: qualité, confort, robustesse et perfor-mance.
Elle dispose également d´un comportement routier «amélioré» et des niveaux de confort et de qualité «jamais égalés». Conçu pour séduire les familles jeunes, appréciant le style et l´élégance, le design de la nouvelle Corolla met en avant l´espace avec un habitacle lumineux, accueillant et spacieux. La technologie VVT-i (distribution variable en continu) réagit au style de conduite en optimisant électroniquement la distribution de l´admission.
Elle garantit une efficacité maximale, réduit la consommation de carburant, tout en offrant un confort de conduite du plus haut niveau, avec, en prime, une plénitude d´agrément et de silence pour le conducteur et les passagers. Hormis les nouveautés qui ont été exposées au cours de ce salon, M.Hassaïm a indiqué que Toyota Algérie a pris, cette année, l´initiative de généraliser la garantie de deux ans et 100.000km à toutes les gammes vendues. Interrogé sur le nombre de véhicules vendus à l´occasion, l´invité de L´Expression a affirmé qu´outre le nombre important de commandes, plus de 300 produits ont été commercialisés. «Le Salon de l´automobile de cette année a été très florissant. D´ailleurs, les visiteurs qui sont d´un certain profil ont été impressionnés par nos nouveaux véhicules, notamment en matière de 4X4 et la nouvelle Corolla qui est dotée d´options qu´on ne trouve pas sur la plupart des véhicules du marché national», déclare le premier responsable de cette entreprise avant de nous dévoiler, en exclusivité, que l´année 2008 sera pleine de surprises en matière de véhicules que ne manquera pas de découvrir le client algérien.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha