Prévisions pour le 24 Septembre 2018

 Adrar Min 24 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
32
 Batna Min 13 °C Max 26 °C
32
 Biskra Min 21 °C Max 34 °C
32
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
23
 Tlemcen Min 20 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 19 °C Max 31 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 18 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 21 °C Max 33 °C
34
 Oran Min 22 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 35 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 33 °C
47
 Khenchela Min 13 °C Max 25 °C
32
 Mila Min 15 °C Max 27 °C
34
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
34
Accueil |Autres | Automobile |

«STARTUPPER DE L'ANNÉE 2016» EN ALGÉRIE

Total: appel à candidatures

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Total: appel à candidatures

Cet appel à projets, gratuit, est ouvert à tout ressortissant algérien âgé de trente-cinq ans au plus.

Les inscriptions au Challenge «Startupper de l'année par Total», qui sont ouvertes depuis le 1er novembre dernier, vont se poursuivre jusqu'au dimanche 31 janvier 2016, fait savoir Total Algérie. Ce dernier invite les postulants à déposer leur dossier de candidature sur le site d'inscription en ligne: http://startupper.total.com/. Le Challenge «Startupper de l'année par Total» est une initiative du Groupe Total lancée dans 34 pays d'Afrique. Ce concours a pour objet d'identifier, de primer et d'accompagner les meilleurs projets de création ou de développement d'entreprises de moins de 2 ans en Algérie. Les projets lauréats recevront le label «Startupper de l'année 2016 par Total», ainsi qu'une aide financière et un accompagnement de la part de Total Lubrifiants Algérie. Cet appel à projets, gratuit, est ouvert à tout ressortissant algérien âgé de trente-cinq ans au plus. Un jury de professionnels présélectionnera jusqu'à 10 des meilleurs projets en Algérie sur la base de critères tels que le caractère innovant, l'originalité et l'audace du projet, son potentiel de développement ou encore sa capacité à améliorer les conditions de vie des populations. La liste des finalistes sera publiée sur le site Internet du concours au plus tard le 28 février 2016. Après la soutenance finale des candidats qui se déroulera au plus tard le 15 mars 2016, le jury désignera les meilleurs projets qui pourront être au nombre de trois au maximum et se verront récompensés lors d'une cérémonie officielle d'annonce des résultats et de remise des prix, fait-on savoir. Le Règlement complet du concours est librement consultable en ligne sur le site dédié (http://strtupper.total.com/), indique-t-on par ailleurs. Le Challenge «Startupper de l'année par Total» s'inscrit dans le cadre de la politique globale de soutien de Total au développement socio-économique de tous les pays où le Groupe est implanté à travers le monde. Il constitue une initiative très concrète pour contribuer localement, sur le continent africain, au renforcement du tissu économique et de l'emploi, à travers l'appui apporté aux entrepreneurs les plus audacieux et les plus innovants, dans la réalisation de leur projet.
Cette démarche vise à faire émerger de nouvelles initiatives, dans le respect des valeurs qui sont celles du Groupe. Total Lubrifiants Algérie a commencé la commercialisation des lubrifiants sous les marques Total et ELF en septembre 2003 avec une large gamme de produits répondant aux différents besoins de ses clients, particuliers et industriels: lubrifiants automobiles, industrie et marine, graisses, antigels et liquides de refroidissement. Il s'implique pour offrir une énergie meilleure, en offrant des produits innovants et des services de qualité, reposant sur la sécurité, la santé et le respect de l'environnement dans ses opérations. Total est un groupe mondial et global de l'énergie, l'une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, n°2 mondial de l'énergie solaire avec SunPower. Ses 100.000 collaborateurs s'engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre.
Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en oeuvre pour que ses activités soient accompagnées d'effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha