Prévisions pour le 27 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 31 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 24 °C
30
 Batna Min 10 °C Max 21 °C
30
 Biskra Min 17 °C Max 30 °C
34
 Tamanrasset Min 20 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 12 °C Max 24 °C
47
 Alger Min 19 °C Max 25 °C
32
 Saïda Min 15 °C Max 25 °C
30
 Annaba Min 18 °C Max 23 °C
30
 Mascara Min 15 °C Max 27 °C
30
 Ouargla Min 20 °C Max 27 °C
30
 Oran Min 21 °C Max 26 °C
34
 Illizi Min 21 °C Max 31 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 32 °C
34
 Khenchela Min 8 °C Max 20 °C
30
 Mila Min 12 °C Max 24 °C
34
 Ghardaïa Min 18 °C Max 23 °C
34
Accueil |Autres | Automobile |

IL SERA PRÉSENTÉ AU SALON DE GENÈVE

Citroen SpaceTourer, un van inédit

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Citroen SpaceTourer, un van inédit

Moderne et plein de caractère, le Citroën SpaceTourer apporte avec ses trois silhouettes et ses possibilités d'aménagements intérieurs, une nouvelle réponse aux usages des «tribus» familiales ou amicales, mais aussi des professionnels. Nomade et dans l'air du temps, ce nouveau van associe sans compromis le confort, la praticité et l'esthétique. Grâce à sa nouvelle plate-forme, le SpaceTourer offre un comportement dynamique et une efficience remarquables avec des consommations Best in Class. Il embarque des technologies destinées à garantir un haut niveau de sécurité et à faciliter le quotidien. Le SpaceTourer, compagnon d'une vie intense et sans limite, sera présenté en première mondiale au Salon de Genève. Précurseur en matière de monospaces et de ludospaces, Citroën possède un véritable savoir-faire pour développer des voitures polyvalentes et spacieuses, à bord desquelles il fait bon vivre. Avec le SpaceTourer, la marque aux Chevrons complète son offre et témoigne de sa capacité à monter en gamme sur le segment des vans.
Moderne, il apporte une réponse adaptée à un monde en mouvement, où la manière de vivre et de faire les choses évolue et où il est de plus en plus fréquent de partager les loisirs mais aussi les déplacements à plusieurs. Optimiste, pratique et convivial au quotidien, le SpaceTourer est un facilitateur de vie qui permet d'envisager tous les possibles. Polyvalent et valorisant le Citroën SpaceTourer se décline en trois versions. Il répond ainsi aux besoins des familles d'aujourd'hui comme à ceux des professionnels et cela avec la pointe d'audace qui caractérise Citroën. Le véhicule présente un design aux lignes fluides, sans agressivité, pour une présence pleine de sérénité.
Le style du SpaceTourer est à la fois énergique et rassurant, sa face avant en hauteur lui permet de dominer la route et lui donne tout son caractère; avec une architecture efficiente au service de l'habitabilité, et une praticité accrue, il est adapté à tous les usages. Sa plate-forme modulaire issue de l'EMP2 offre plus d'espace à bord, de volume de coffre et de maniabilité.
Disponible en trois longueurs au choix, dont une version inédite sur le marché de 4,60 m pouvant accueillir jusqu'à neuf personnes, il est le compagnon idéal au quotidien que ce soit à la campagne ou en ville. Avec sa hauteur de 1,90 m, il peut accéder facilement aux parkings. Très fonctionnel il dispose de portes latérales coulissantes mains libres, d'une lunette arrière ouvrante et de nombreux rangements. Son confort est au service du bien-être du corps et de l'esprit, avec un intérieur accueillant, une position de conduite surélevée, des assises coulissantes et retournables en fonction des usages, ainsi qu'un toit vitré. Le bien-être est encore renforcé par un traitement acoustique de haut niveau associé à un confort de roulage optimum.
Ce modèle charrie des technologies qui facilitent la vie comme l'affichage tête haute et la navigation connectée 3D avec Citroen Connect Nav, mais aussi des technologies au service de la sécurité, avec entre autres les fonctions: Coffee Break Alert qui invite à faire une pause après 2h de conduite ininterrompue, Alerte Attention Conducteur qui permet de détecter l'inattention du conducteur, et Alerte Risque Collision.
Un ensemble de technologies et de prestations qui ont permis au SpaceTourer d'obtenir le score maximum de cinq étoiles au protocole EuroNCAP. Il embarque enfin des motorisations Diesel de dernière génération de la famille des BlueHDi jusqu'à 180Ch et 400Nm, pour des niveaux de consommation et d'émissions de CO2 «Best in Class» sur le segment (BlueHDi 115 S&S BVM6: 5,1l/100 km et 133 g de CO2) et des coûts à l'usage maîtrisés.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha