Prévisions pour le 24 Septembre 2018

 Adrar Min 24 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
32
 Batna Min 13 °C Max 26 °C
32
 Biskra Min 21 °C Max 34 °C
32
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
23
 Tlemcen Min 20 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 19 °C Max 31 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 18 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 21 °C Max 33 °C
34
 Oran Min 22 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 35 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 33 °C
47
 Khenchela Min 13 °C Max 25 °C
32
 Mila Min 15 °C Max 27 °C
34
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
34
Accueil |Autres | Automobile |

LE NOUVEAU SUV DE SEAT

ATECA: taillé pour la ville

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
ATECA: taillé pour la ville

Ce premier SUV marque une nouvelle ère pour la marque. Il sera proposé en plusieurs versions essence (TSI turbo) ou diesel (TDI).

La marque Seat révèle son premier SUV. Il s'agit du nouvel Ateca, un véhicule taillé pour la jungle urbaine. Il est décrit comme étant un véritable condensé de plaisir de conduite dynamique, de polyvalence et de fonctionnalités, avec à la clé un design exclusif. Il embarque une armada technologique, comprenant notamment une connectivité de haut niveau, des systèmes d'assistance innovants et une efficacité énergétique optimale.
Autant d'éléments qui font du Ateca un produit révolutionnaire sur le segment qui est le sien. Une qualité de finition, une haute précision et un équipement complet plaident en faveur de ce modèle inédit. Ce dernier promet également agilité, maniabilité et agrément de conduite. «Il fera de chaque journée et de chaque kilomètre une expérience inoubliable.»
«Le Seat Ateca est idéal pour un style de vie urbain. Il affiche un design et un dynamisme hors du commun, assortis d'un haut niveau de qualité et de fonctionnalité. Mais par-dessus tout il dégage une force de caractère», explique Luca de Meo, président de Seat, S.A. Et d'ajouter: «Le Ateca possède incontestablement l'ADN de la Leon en lui. Seat est une marque en mouvement.» Lorsque les pré-ventes de la Seat Ateca débuteront lors du Salon international de l'automobile de Genève, le SUV sera déjà proposé en plusieurs versions: essence (TSI turbo) ou diesel (TDI). Le choix des motorisations ira de 115 Ch. à 190 Ch. en traction avant ou 4 roues motrices, avec boîte manuelle ou boîte à double embrayage DSG.Une vaste gamme d'options technologiques sera également proposée, notamment les projecteurs Full-LED, de nombreux systèmes d'assistance comme le «Traffic Jam Assist» et le nouveau «Emergency Assist», ainsi qu'un ensemble de systèmes d'infotainment de dernière génération avec écrans tactiles 8´´ et connectivité Full Link. Trois finitions permettront à chacun de choisir les couleurs et les matériaux préférés. «Le Ateca est un véhicule qui porte les gènes du Design Seat et dispose d'une qualité de finition intérieure exceptionnelle: il ne peut pas laisser indifférent. Pour notre premier SUV, nous avons intégré un ensemble impressionnant de technologies et d'innovations pour offrir encore plus de sécurité et de fonctionnalités mais surtout une conduite la plus dynamique possible et un plaisir incomparable. La maniabilité précise et légère du Ateca marquera l'histoire de ce segment par ces capacités et son aisance sur et en dehors de la route», note M.Matthias Rabe, vice-Président de Seat, S.A. en charge de la recherche et du développement. «Nous avons réussi à combiner expérience de conduite et fonctionnalité hors du commun, pour faire de ce SUV un compagnon extrêmement polyvalent sur toutes les routes et même au-delà», poursuit-il. Fidèle à la tradition Seat, le Ateca tire son nom de la géographie espagnole. Le village de Ateca est situé à l'ouest de Saragosse, au coeur de la péninsule Ibérique.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha