Prévisions pour le 21 Septembre 2018

 Adrar Min 26 °C Max 38 °C
23
 Laghouat Min 16 °C Max 28 °C
34
 Batna Min 13 °C Max 23 °C
30
 Biskra Min 19 °C Max 32 °C
32
 Tamanrasset Min 20 °C Max 28 °C
30
 Tlemcen Min 17 °C Max 25 °C
32
 Alger Min 17 °C Max 26 °C
30
 Saïda Min 15 °C Max 25 °C
30
 Annaba Min 21 °C Max 26 °C
47
 Mascara Min 15 °C Max 26 °C
30
 Ouargla Min 24 °C Max 33 °C
30
 Oran Min 21 °C Max 25 °C
30
 Illizi Min 22 °C Max 35 °C
32
 Tindouf Min 24 °C Max 36 °C
34
 Khenchela Min 13 °C Max 22 °C
30
 Mila Min 17 °C Max 25 °C
39
 Ghardaïa Min 21 °C Max 30 °C
30
Accueil |Autres | Automobile |

PEUGEOT

Voyage en classe affaires avec le Traveller

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Voyage en classe affaires avec le Traveller

Avec ce modèle, la famille des grands véhicules particuliers de la marque au Lion s'agrandit.

Le lancement du nouveau combispace Peugeot Traveller affirme l'ambition de la marque d'appliquer sa dynamique à tous les segments. Avec le Traveller i-Lab, elle présente sa vision d'avenir du voyage pour une clientèle d'affaires. Cette dernière bénéficiera d'une connectivité révolutionnaire et de services rendus pour une expérience inédite et fluide. Sur ce segment, le design Peugeot apporte de nouveaux codes identitaires issus des berlines et SUV de la marque. Reposant sur la plate-forme EMP2, cette navette VIP 3.0 présente un équilibre optimal entre le volume extérieur et l'habitabilité intérieure.
Pour les invités à bord, le trajet devient un voyage source d'inspiration et propice au travail. Les quatre sièges individuels sont disposés en vis-à-vis autour d'une tablette tactile géante de 32'', à l'écran capacitif et soutenue par une arche. Avec le hotspot WiFi, le Bluetooth, les docks de recharge par induction ou le casque de réalité virtuelle, tous les usages sont permis.
Pour le conducteur, les équipements technologiques du Traveller i-Lab garantissent la satisfaction de ses clients. Les déplacements se font en toute sécurité grâce aux dispositifs de lecture des panneaux et de surveillance d'inattention du conducteur. La nouvelle génération de navigation 3D connectée Peugeot renseigne le chauffeur en temps réel et de manière contextualisée. Ainsi, elle optimise les parcours en fonction du trafic et de l'agenda du passager. Le Peugeot Traveller fait une entrée remarquée dans l'univers du Combispace et de la Navette VIP. Le Design du constructeur apporte sur ce segment de nouveaux codes identitaires des berlines et des SUV de la marque. Le style affirmé du Traveller dégage ainsi force et élégance. Peugeot dote le Traveller de nombreux autres atouts pour devenir une référence sur le segment. Sa nouvelle base, adaptée de la plate-forme modulaire EMP2, procure un haut niveau de qualité, d'efficience et des consommations record sur le segment. Ses motorisations BlueHDi Euro6 sont équipées de la technologie de dépollution la plus efficace du marché avec un dispositif SCR en amont du FAP. Déjà éprouvées depuis fin 2013, elles allient agrément conduite et performances, proposant jusqu'à 180 Ch. et 400 Nm. Elles permettent à la gamme Peugeot Traveller d'atteindre un niveau d'émissions de CO2 moyen de 140 g/km (soit 5,4l/100 km) best-in-class sur le segment. A son bord, le Traveller promet des voyages sereins grâce à des qualités routières dignes du savoir-faire Peugeot, ainsi qu'une ambiance et un confort haut de gamme. Des configurations multiples jusqu'à 9 places et de nombreux équipements, parfois uniques sur le segment, font du Traveller un véhicule facile à vivre et adaptable au quotidien. Côté sécurité, le Traveller obtient 5 étoiles aux tests Euro NCAP publiés en décembre 2015. «Le Peugeot Traveller appuie pleinement la stratégie de conquête de la marque en la positionnant sur les marchés porteurs du Combispace et de la Navette VIP. Par sa conception innovante, il apporte une nouvelle dimension à la montée en gamme de la marque Peugeot», révèle Maxime Picat, directeur général de Peugeot. Avec le Peugeot Traveller, la famille des grands véhicules particuliers de la marque au Lion s'agrandit.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha