Prévisions pour le 24 Septembre 2018

 Adrar Min 23 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
34
 Batna Min 14 °C Max 26 °C
32
 Biskra Min 21 °C Max 35 °C
32
 Tamanrasset Min 22 °C Max 31 °C
30
 Tlemcen Min 20 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 29 °C
32
 Saïda Min 19 °C Max 30 °C
32
 Annaba Min 20 °C Max 27 °C
32
 Mascara Min 18 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 22 °C Max 33 °C
30
 Oran Min 21 °C Max 31 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 36 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 32 °C
32
 Khenchela Min 14 °C Max 25 °C
32
 Mila Min 16 °C Max 29 °C
34
 Ghardaïa Min 18 °C Max 30 °C
34
Accueil |Autres | Automobile |

10E EQUIP AUTO ALGÉRIE

"La filière automobile face à son avenir"

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

L'événement permettra de mettre les projecteurs sur le développement d'un tissu industriel local et d'une filière automobile complète en Algérie.

Dix ans après sa création Equip Auto Algeria est devenu une référence internationale, un véritable facilitateur de business pour les professionnels de l'après-vente et des services au Maghreb et en Afrique subsaharienne.
Le salon accueillera près de 350 entreprises, en croissance de 11% par rapport à l'édition de 2015, dont 80% d'exposants internationaux de 20 pays.
La présence de huit pavillons étrangers officiels, notamment la Chine, la France, le Maroc, la Pologne, Taïwan, la Tunisie, la Turquie, l'Inde et la participation d'exposants individuels de 12 pays dont l'Allemagne, la Belgique, la Corée du Sud, l'Egypte, les Émirats arabes unis, l'Espagne, Chypre, l'Italie, Macao et le Royaume-Uni, USA, Bulgarie... autant de participants qui témoignent de la place essentielle qu'occupe Equip Auto Algeria sur la scène internationale et celle plus globale du marché algérien, second plus grand marché automobile d'Afrique, après l'Afrique du Sud.
Cette reconnaissance s'exprime également au travers de la présence des leaders de la scène internationale et nationale tels que Bilstein Gmbh, KYB, Wulf Gaertner autoparts AG (Meyle), Mahle, Mann & Hummel, Honeywell Turbo, Naftal, Petroser, Philips,Pirelli, Renault/Motrio, Renault Trucks, Robert Bosch, Total Lubrifiants..., et de celle des principaux importateurs et fabricants algériens de pièces de rechange et de matériels de garage.
Equip Auto Algeria rassemble ainsi l'offre la plus large et la plus complète de matériels, équipements, produits et services pour les professionnels de la maintenance et de la réparation de véhicules (ateliers de réparation-carrosserie, importateurs, grossistes, revendeurs,..., gestionnaires de flottes et prestataires de services à l'automobile).
Durant quatre jours, l'industrie de l'aftermarket automobile exposera l'ensemble de ses innovations, de ses produits et montrera l'étendue de ses savoir-faire aux 10.000 professionnels attendus, soit une croissance de 3% par rapport à la session de 2015.
Deux temps forts rythmeront cette dixième édition de l'évènement, le 29 février prochain.
La première journée du salon verra l'organisation d'une conférence plénière dont le thème est «La filière automobile face à son avenir» centrée sur le développement d'un tissu industriel local et d'une filière complète en Algérie et d'autre part, la table ronde «L'après-vente auto en Algérie en 2016, quelles perspectives?» au cours de laquelle experts et professionnels analyseront les enjeux de la filière après-vente automobile en Algérie.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha