Prévisions pour le 27 Septembre 2018

 Adrar Min 25 °C Max 31 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 24 °C
30
 Batna Min 10 °C Max 21 °C
30
 Biskra Min 17 °C Max 30 °C
34
 Tamanrasset Min 20 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 12 °C Max 24 °C
47
 Alger Min 19 °C Max 25 °C
32
 Saïda Min 15 °C Max 25 °C
30
 Annaba Min 18 °C Max 23 °C
30
 Mascara Min 15 °C Max 27 °C
30
 Ouargla Min 20 °C Max 27 °C
30
 Oran Min 21 °C Max 26 °C
34
 Illizi Min 21 °C Max 31 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 32 °C
34
 Khenchela Min 8 °C Max 20 °C
30
 Mila Min 12 °C Max 24 °C
34
 Ghardaïa Min 18 °C Max 23 °C
34
Accueil |Autres | Automobile |

ENTRETIEN MOTEURS

Vita Vroom propose ses solutions

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Vita Vroom propose ses solutions

Ce professionnel sera présent au Salon Equip Auto Algeria, un événement dédié à l'après-vente et aux services pour tous les véhicules.

Dans un monde où tout évolue en permanence, dans un monde où les contraintes économiques et environnementales sont une priorité, les centrales Neomotor et Neotruck sont une réponse sûre et performante pour les garagistes informe VitaVroom, distributeur exclusif des produits de décalaminage de Neo Gest en Algérie. Neo Gest est une start-up réputée pour ses centrales de décalaminage, dont la conception est totalement en adéquation avec le besoin actuel du marché, avec à la clé une forte volonté de protéger l'environnement.
Décalaminer le moteur d'un véhicule n'est pas le fruit du hasard: c'est de la technique. Pour cela, il faut des normes, des réglages pour s'adapter aux différentes cylindrées, des attestations de résultat en bonne et due forme, des retours de garages utilisateurs, une entreprise saine et pérenne, assure VitaVroom. Cette dernière annonce d'ores et déjà sa participation au prochain Equip Auto Algeria, soit le rendez-vous annuel de l'équipement automobile et l'outillage de garage. Elle énumère les nombreux bénéfices que les automobilistes peuvent recueillir en recourant à ses prestations, notamment la prévention d'un mauvais vieillissement du moteur et de ses pièces principales (soupapes, têtes de pistons, vanne EGR, filtre à particules etc...). L'on cite également la possibilité de pallier toute perte de souplesse et de performance, éviter le piège de la surconsommation ou encore la surpollution. VitaVroom informe qu'il faut cinq minutes pour équiper le véhicule, une heure de traitement où la centrale travaille seule et cinq minutes pour déséquiper le véhicule. Les avantages sont nombreux pour les automobilistes, à savoir de nombreux bonus comme la garantie d'avoir un moteur plus puissant, une plus grande longévité de la mécanique et des pièces, ce qui se traduit par une substantielle économie d'argent, avec diminution de la consommation d'essence de 15% ce qui épargne, assurément, le porte-monnaie. Dans cette liste d'avantages figure bien entendu une diminution significative de la pollution (70%). L'on explique qu'un moteur, qu'il soit essence ou diesel, s'encrasse au fil des kilomètres. Chaque kilomètre parcouru augmente cet encrassement sachant que les petits parcours, les faibles régimes, les conditions de circulation difficiles ou encore la qualité du carburant accélèrent cet encrassement.
Décalaminer le moteur c'est éliminer tous les résidus charbonneux (calamine) accumulés dans le moteur. Sans calamine, ce dernier dure plus longtemps, sera plus puissant, moins polluant et permettra à l'utilisateur d'économiser de l'argent sur le remplacement des pièces et la diminution de la consommation.
C'est à ce titre que la centrale Neomotors fabrique de l'hydrogène que l'on va injecter par l'admission d'air du véhicule, moteur au ralenti. Le moteur est alors propre en à peine une heure. Le décalaminage est un véritable traitement pour tout véhicule essence ou diesel en préventif à partir de 40.000 km ou en curatif fait-on savoir. Le décalaminage par hydrogène est efficace et non agressif pour le moteur.
En effet, il n'introduit aucun produit chimique et corrosif dans la mécanique. De plus, l'on n'a pas besoin de rouler avec le véhicule pendant le traitement; tout se passe avec un moteur au ralenti et sans se brancher sur le système d'injection contrairement aux additifs. Aucun effet secondaire n'a été relevé suite à un décalaminage par hydrogène; c'est pourquoi l'on conseille d'éviter d'introduire un produit chimique dont on ne connaît pas les effets secondaires dans le moteur, les pièces de rechange étant onéreuses. Les professionnels mettent en garde contre certains pièges.
Ils pointent du doigt les contrefaçons.Il est donc important d'être vigilant. «Vous êtes un professionnel et donc vous ne pouvez pas vous permettre de perdre la confiance de vos clients. Votre matériel doit bénéficier de toutes les normes et certifications, notamment du bureau Veritas, seule certification vous permettant d'être couvert et garanti par les assurances. Notre matériel dispose de toutes les certifications pour satisfaire vos clients et vous faire gagner de l'argent et non vous faire courir des risques au point de mettre en danger votre activité», souligne-t-on en direction des futurs prestataires.
Un décalaminage moteur coûte en moyenne 9000 dinars; ce qui est 10 fois moins que le prix du changement d'un turbo, d'un filtre à particules ou de soupapes est-il mentionné. VitaVroom a pour partenaire Neo Gest. Elle apporte une vraie solution aux automobilistes et fait valoir des certifications internationales. VitaVroom est le distributeur exclusif des produits de décalaminage de Neo Gest en Algérie.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha