Prévisions pour le 24 Septembre 2018

 Adrar Min 24 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
32
 Batna Min 13 °C Max 26 °C
32
 Biskra Min 21 °C Max 34 °C
32
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
23
 Tlemcen Min 20 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 19 °C Max 31 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 18 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 21 °C Max 33 °C
34
 Oran Min 22 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 35 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 33 °C
47
 Khenchela Min 13 °C Max 25 °C
32
 Mila Min 15 °C Max 27 °C
34
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
34
Accueil |Autres | Automobile |

19E SALON DE L'AUTOMOBILE D'ALGER : CITROËN ALGÉRIE

Patrick Coutelier annonce de nombreuses nouveautés

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Patrick Coutelier annonce de nombreuses nouveautés

Arnaud Belloni, le patron de la communication chez Citroën, fera, quant à lui, un descriptif des nouveautés qui illuminent les différents Salons internationaux.

Patrick Coutelier, Directeur Général de Citroën Algérie, n' a pas manqué d'animer, à l'ouverture de cette dix-neuvième édition du Salon international de l'automobile d'Alger, une conférence de presse dans laquelle il est revenu sur les circonstances particulières qui émaillent le marché automobile dans notre pays. «Les temps sont difficiles, mais notre marque arrivera à surmonter les difficultés et les obstacles. Nous soutenons les autorités dans leurs démarches à assainir le marché de l'automobile en Algérie. Nous sommes ici pour longtemps», a-t-il précisé. Mettant en avant le concept Car, Citroën Air Cross, l'orateur indiquera que de nombreux modèles feront leur apparition cette année sur le marché à l'instar du nouveau Jumpy, du Spacetourer, du Citroën Picasso en 5 et 7 places, ainsi que la version facelift de la tricorps C-Elysée. Le même responsable a ensuite rebondi sur le thème de la formation. Il a alors rappelé: «Nous accordons une importance capitale à la formation.
6000 heures de cours dans 54 thématiques ont été assurées. Aussi, Saïda assure la formation de plus de 40 jeunes apprentis issus de différentes structures de formations et écoles en relation avec l'activité automobile», dira-t-il. Le pari de la qualité du service a été remporté selon le conférencier qui précisera que 83% des clients de la marque aux Chevrons sont satisfaits des prestations de la société, selon une étude.
Il a d'ailleurs évoqué un site Internet via lequel les clients pourront noter Citroën.. Il s'agit de www.advisor.citroen.dz.
Le client aura ainsi la chance de noter les prestations reçues au sein des structures de la marque et de laisser même des commentaires sur la page. Il pourra, à travers la formule «Citroën et vous» recevoir de nombreuses offres.
Citroën s'engage ainsi et à travers cette formule à rendre un véhicule propre à la sortie d'atelier, à rappeler les clients non satisfaits des prestations offertes sous 24h, à offrir les travaux réalisés sur le véhicule s'ils ne sont pas validés par le client et à assurer une assistance 7j/7 et 24h/24. Arnaud Belloni, le patron de la communication chez Citroën, fera, quant à lui, un descriptif des nouveautés qui illuminent les différents Salons internationaux à l'image du E-Mehari ou encore du nouveau concept car, Spacetourer Hyphen, pour ce responsable, la marque aux Chevrons est en nette progression aussi bien qualitative que quantitative. Beaucoup de modèles seront lancés au niveau international, dira-t-il.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha