Prévisions pour le 24 Septembre 2018

 Adrar Min 24 °C Max 35 °C
30
 Laghouat Min 17 °C Max 30 °C
32
 Batna Min 13 °C Max 26 °C
32
 Biskra Min 21 °C Max 34 °C
32
 Tamanrasset Min 21 °C Max 31 °C
23
 Tlemcen Min 20 °C Max 28 °C
32
 Alger Min 20 °C Max 27 °C
32
 Saïda Min 19 °C Max 31 °C
32
 Annaba Min 21 °C Max 28 °C
34
 Mascara Min 18 °C Max 31 °C
32
 Ouargla Min 21 °C Max 33 °C
34
 Oran Min 22 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 35 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 33 °C
47
 Khenchela Min 13 °C Max 25 °C
32
 Mila Min 15 °C Max 27 °C
34
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
34
Accueil |Autres | Automobile |

19E SALON DE L'AUTOMOBILE D'ALGER : STAND DFM

"Nos ambitions sont grandes pour l'Algérie"

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Le AX3 attire beaucoup de mondeLe AX3 attire beaucoup de monde

L'Algérie servira de porte d'entrée au marché nord-africain pour DFM.

Le constructeur chinois Dong Feng Motors (DFM) s'affiche en grand dans cette 19e édition du Salon international de l'automobile d'Alger (Siaa). Son stand, mitoyen, à celui de Sovac, s'étale sur 816 m2 et regorge de modèles différents, allant de la voiture touristique, en passant par le SUV, jusqu'aux utilitaires qui font sa réputation en Algérie. DFM dont les ventes sont très importantes sur le marché automobile national, révèle en ce rendez-vous annuel de l'automobile deux nouveautés, à savoir le AX3 et le AX7.
Notons que l'ambassadeur de Chine en Algérie s'est rendu au stand DFM qui signe sa troisième participation au (Siaa). L'espace DFM qui accueille une dizaine de modèles de véhicules dont le DFM X5, le DFM H 30 Cross, le DFM 360, le K02 et le V21 et bien d'autres encore, connaît une intelligente animation qui agrémente la visite du public. Ainsi, un compartiment est dédié aux familles et permet aux plus jeunes de s'adonner à des activités éducatives comme le dessein, sous l'oeil vigilant de jeunes éducatrices chinoises.
Dong Feng Motors Corporation saisit donc l'occasion de ce Salon automobile pour lancer deux nouveautés, en l'occurrence le AX7 SUV et le AX3 SUV.
Le premier est inspiré du concept car «Nouvelle vie+» du constructeur chinois. De par les nouvelles technologies qu'il embarque et la méthode de conception qui l'a préfiguré, ce modèle met en avant des avantages relatifs à l'espace intérieur, à la puissance et à la consommation de carburant.
Le AX3 se veut quant à lui non seulement un modèle urbain répondant aux attentes des clients les plus exigeants, mais revendique également un profil unique dans le segment qui est le sien. Il est doté d'un moteur à turbocompresseur. La commercialisation et le service après-vente sont des maillons très importants pour obtenir un marketing et un développement sur le long terme sur le marché.
La commercialisation est la première étape pour ouvrir le marché et le service après-vente est le garant d'un développement stable et durable. Rappelle-t-on.
«L'Algérie est un marché prioritaire et stratégique pour notre société, elle représentera à terme un des marchés export les plus importants.
Nos ambitions pour l'Algérie sont importantes, notre historique en Algérie est connu pour les véhicules touristiques légers, mais notre stratégie est d'étoffer l'offre et mettre sur le marché l'ensemble de la large gamme de produits Dong Feng et principalement les véhicules particuliers», déclare SU Weibin, directeur général de China DongFeng Motor Industry Imp. & Exp. Co. Ce dernier a présenté les résultats obtenus par Dong Feng Motor Corporation et a mis l'accent sur les perspectives et les ambitions de la marque pour le marché algérien. M.SU Weibin poursuit: «La commercialisation et le service après-vente sont des maillons très importants pour obtenir un marketing et un développement sur le long terme sur un marché. La commercialisation est la première étape pour ouvrir le marché et le service après-vente est le garant d'un développement stable et durable.» Enfin, s'agissant de la partie industrialisation, le responsable de DFM dira: «L'Algérie servira de porte d'entrée au marché nord-africain pour DFM. Notre société y attache une grande importance et nous allons renforcer de manière continue la communication et notre adaptation avec les agents commerciaux et les clients locaux.
Je crois qu'une coopération entre les deux parties se fera de plus en plus avec une bonne entente et une profonde compréhension. L'installation d'une base de production et de fabrication à Alger est aussi une chose naturelle. Moi et l'ensemble de l'entreprise DFM attendons l'arrivée de ce jour avec impatience!»

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha