Prévisions pour le 22 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 38 °C
23
 Laghouat Min 16 °C Max 28 °C
32
 Batna Min 13 °C Max 23 °C
30
 Biskra Min 20 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 20 °C Max 29 °C
30
 Tlemcen Min 17 °C Max 27 °C
32
 Alger Min 19 °C Max 27 °C
34
 Saïda Min 16 °C Max 28 °C
32
 Annaba Min 22 °C Max 26 °C
4
 Mascara Min 15 °C Max 29 °C
32
 Ouargla Min 24 °C Max 32 °C
30
 Oran Min 20 °C Max 30 °C
34
 Illizi Min 22 °C Max 36 °C
30
 Tindouf Min 24 °C Max 36 °C
34
 Khenchela Min 14 °C Max 22 °C
39
 Mila Min 17 °C Max 27 °C
12
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
34
Accueil |Autres | Automobile |

LA MARQUE EST REPRÉSENTÉE AVEC SUCCÈS PAR SOVAC

L'ambassadeur tchèque se rend au stand Skoda

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
L'ambassadeur tchèque se rend au stand Skoda

M.Oulmi a réitéré, pour sa part, son engagement à continuer à promouvoir la culture tchèque en Algérie.

Son Excellence, M.Martin Vávra, ambassadeur de la République tchèque en Algérie, a rendu visite au stand de la marque Skoda au Salon de l'automobile d'Alger.
Accueilli par le président-directeur général de Sovac, M.Mourad Oulmi, l'ambassadeur a découvert pour la première fois la nouvelle Superb, dont la commercialisation en Algérie interviendra dans les prochaines semaines. M.Martin Vávra s'est félicité du succès de la marque automobile tchèque en Algérie et de la confiance affichée par les Algériens pour cette dernière en quelques années seulement. Introduite en Algérie en 2008, la marque Skoda a enregistré, en effet, une croissance importante et a su trouver sa place sur le marché, notamment par ses produits Fabia, octavia, Rapid et le 4x4 Yeti. M.Oulmi a réitéré, pour sa part, son engagement à continuer à promouvoir la culture tchèque en Algérie, puisque Skoda Algérie est partenaire officiel du Festival de la musique symphonique tchèque dans notre pays. Rappelons qu'à la faveur de cette 19e édition du Salon international de l'automobile d'Alger, Sovac introduit sur le territoire national la nouvelle Superb. Ce véhicule est proposé en deux finitions, à savoir Ambition et Style. Il est doté d'une motorisation diesel de 2.0 litres TDi de 177 Ch. et d'une boîte de vitesses automatique DSG chère au groupe VW. La marque tchèque Skoda, a effectivement rapidement gagné la sympathie des utilisateurs algériens qui ont fini par apprécier la qualité de ses produits, coiffés par le Groupe automobile VAG (Volkswagen automobile Groupe). Au sein du Groupe Sovac M.Ahmed Mouici est désigné en qualité de nouveau responsable des ventes de la marque tchèque en remplacement de M.Djalil Daoudi qui manage, désormais, les deux segments de la marque Volkswagen, soit l'utilitaire et le touristique. Skoda vient donc de dévoiler au public du présent Salon international de l'automobile d'Alger son nouveau vaisseau amiral. Soit la Superb qui est exposée dans sa nouvelle mouture. Signalons que la marque Volkswagen a de son côté révélé deux nouveautés sous la houlette de M.Djalil Daoudi. Il s'agit du nouveau Caddy et de la nouvelle Passat, le véhicule haut de gamme de la marque.
Cette berline est richement dotée en équipements de confort et de sécurité de dernière technologie. Ce bolide sera disponible chez nous en plusieurs finitions avec une motorisation essence de 2.0 l TSI développant les 180 Ch.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha