Prévisions pour le 21 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 38 °C
23
 Laghouat Min 16 °C Max 28 °C
32
 Batna Min 13 °C Max 23 °C
30
 Biskra Min 20 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 20 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 16 °C Max 25 °C
32
 Alger Min 18 °C Max 27 °C
30
 Saïda Min 15 °C Max 26 °C
34
 Annaba Min 20 °C Max 26 °C
4
 Mascara Min 15 °C Max 27 °C
30
 Ouargla Min 25 °C Max 34 °C
30
 Oran Min 20 °C Max 28 °C
30
 Illizi Min 22 °C Max 35 °C
32
 Tindouf Min 21 °C Max 36 °C
32
 Khenchela Min 13 °C Max 23 °C
30
 Mila Min 17 °C Max 26 °C
39
 Ghardaïa Min 21 °C Max 30 °C
30
Accueil |Autres | Automobile |

LE GROUPE HASNAOUI À LA 49ÈME FIA

Il propose de nouveaux produits

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Il propose de nouveaux produits

Ce rendez-vous incontournable permettra à GH de présenter son portfolio d'activités et de se poser en tant que groupe soucieux du développement du paysage économique algérien.

Le Groupe Hasnaoui (GH) participe en force à la 49ème Foire internationale d'Alger (FIA) qui se poursuit à la Safex (société algérienne des foires et exportations) ex-Palais des expositions, à Alger, jusqu'au 2 juin prochain. GH est installé à l'espace Cascade, à travers ses filiales GH Komatsu représentant Komatsu et Dynapac, AL Truck Company, représentant officiel de Volvo Trucks, Volvo Penta, Volvo Bus & Dong Feng ainsi que Nissan Algérie.
Ce rendez-vous incontournable permettra à GH de présenter son portfolio d'activités et de se poser en tant que groupe soucieux du développement du paysage économique algérien. GH Komatsu exposera sa gamme complète d'engins industriels et de travaux publics destinée à un public professionnel. Forte de son slogan «Quality you can rely on», la marque Komatsu, représentée par le groupe Hasnaoui depuis 1991, compte marquer sa présence en dévoilant ses produits phares comme le bulldozer D 155, pelle sur chenille PC 450 et sa nouvelle niveleuse GD 705 dotée d'une technologie avancée. L'on précise que des prix exceptionnels seront proposés tout au long de la manifestation. Al Truck Company représentant officiel de la marque Volvo Trucks, Volvo Penta & Volvo BUS vient, pour sa part, d'agrandir son portefeuille marques avec un nouveau partenaire de la marque premium chinoise dans les véhicules utilitaires lourds, à savoir Dong Feng.
Cette représentation commercialisera une large gamme de camions de plus de 10 tonnes en motorisation DCI Renault et boîte à vitesse ZF. Cette filiale proposera quant à elle une solution à chaque activité et à chaque métier grâce à une large gamme et innove en offrant des solutions annexes telles que le Volvo Contrat Blue; une offre spéciale qui cible les professionnels désireux de gérer leurs opérations de maintenance préventive grâce à une planification efficace afin que leurs activités ne soient pas ralenties. Rappelons que sur le plan de l'industrie automobile, un thème qui est d'une brûlante actualité, GH a arrêté le choix de travailler sur plusieurs axes. Le premier axe dicte de se concen-trer sur la berline Sunny, laquelle est le produit référence de la marque Nissan en Algérie. «Ce choix stratégique nous permet de répondre au coeur du marché», a indiqué M.Sefiane Hasnaoui qui a également évoqué le développement de deux modèles utilitaires, à savoir le pick-up et le camion de 3.5 t, le Cabstar. «Ce sont là les trois modèles prioritaires sur lesquels nous travaillons», a-t-il confié récemment à L'Expression. Notons que Nissan a confirmé au dernier Salon automobile d'Alger son attachement à son distributeur Nissan Algérie et sa volonté de développer aujourd'hui avec lui une industrie automobile en Algérie. «Nissan est en effet solidement ancrée au Groupe Hasnaoui.» A rassuré le même responsable. M Sefiane Hasnaoui a en outre évoqué un mégaprojet industriel à l'actif de GH. «Ce projet est aujourd'hui très avancé», a-t-il récemment souligné.
Le lieu d'implantation du site a également été défini. Il sera localisé à Oran où un pôle industriel conséquent sera édifié, avec à la clé des joint-ventures à sceller. L'offensive de GH n'est pas tout à fait nouvelle en ce sens que le groupe participe depuis cinquante ans au développement économique de l'Algérie. son ambition est donc de figurer au premier plan de cette dynamique qui s'annonce. «Nous voulons à ce titre être un acteur principal pour au moins les cinquante prochaines années. Nous sommes en effet en permanence à l'avant- garde de la diversification économique et du développement du pays. Nous ne pouvons donc qu'être aux premières lignes à l'orée des nouveaux projets industriels, comme cela a été annoncé depuis plusieurs semaines. Nous voulons développer une industrie structurante, soutenue par la mise en place d'unités industrielles, notamment dans le secteur automobile», a enfin confié M.Hasnaoui.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha