SOVAC

La Fabia et le Yeti disponibles

La Fabia et le Yeti disponibles

La Monte Carlo embarque une boîte mécanique à cinq rapports, avec des changements de vitesse fluides résultant de l'utilisation maximale du potentiel du couple moteur.

En ces temps de disette qui frappent le marché automobile national, les nouvelles sont plutôt bonnes du côté de la concession des Grands Vents, Sovac. Le Groupe automobile fait en effet part de la reprise des affaires pour la marque Skoda qui met en avant la Fabia, sous la fameuse déclinaison Monte Carlo. Mais également le 4x4 2.0 (140 Ch.)Yeti aux capacités de franchissement éprouvées. «Après plusieurs mois de cessation des ventes en raison de la crise qui a secoué le secteur automobile et l'introduction du système des quotas, un regain d'activité est désormais enregistré dans nos showrooms», fait-on ainsi savoir.
Les deux véhicules vedettes de la marque tchèque, à savoir la Fabia et le Yeti, sont, au plus grand bonheur des clients, disponibles à la vente et en stock, dans l'ensemble du réseau du concessionnaire. L'on précise que la Fabia sera disponible en un seul bloc moteur 1.6 MPI 90 ch et en quatre finitions, à savoir Ambition, Style sans toit, Style avec toit et en exclusivité la Monte Carlo. Cette dernière se distingue par son design élégant, des détails extérieurs assombris et une tenue de route exceptionnelle. De par son design réussi, directement inspiré de l'univers monégasque, la Fabia Monte Carlo marque ce grand retour de Skoda. Elle est dotée de feux de jour à LED avec projecteurs antibrouillard assombris à l'avant et à l'arrière, des jantes en alliage «Italia» de couleur noir 16'', comportant une inscription décorative «Monte-Carlo» sur les seuils de porte. En matière de sécurité, elle dispose d'un système ESC incluant l'ABS, le MSR, l'ASR, l'EDS, et le HBA. avec des airbags frontaux et latéraux conducteur et passager. En termes de fonctionnalité, la Fabia Monte Carlo dispose d'une radio Skoda «Bolero» tactile 6,5» couleur avec USB, lecteur de carte SD, Aux in et Apple connectivity, avec bluetooth et ordinateur de bord à écran maxi dot multifonctions. L'on signale la particularité du volant cuir «Super Sport» à trois branches multifonctions, avec garniture Piano Black et surpiqures rouges, un pommeau de levier de vitesses et frein à main en cuir ainsi que des sièges avant baquets sport réglables en hauteur et un pédalier sport en aluminium. La Fabia Monte Carlo est équipée du moteur essence 1.6 MPI 90Ch.
Elle est proposée au prix licence de 2.500.000 DA, soit 3.100.000,00 DA en TTC.