IVAL LE PROPOSE EN CE MOIS DE RAMADHAN

Iveco Service Pack Daily

Iveco Service Pack Daily

Dans tous les cas les propriétaires sont assurés d'une expertise constructeur.

Pour passer un Ramadhan en toute sérénité, Ival propose le service pack Iveco Daily, à l'ensemble de ses partenaires. Cette opération qui a pris effet dès le 13 juin et qui durera jusqu'au 31 août, se veut une nouvelle étape d'une concrète coopération et rapprochement Ival/client. En plus de cette réduction particulière, l'offre inclut un tirage au sort bimensuel pour gagner plusieurs cadeaux sous forme de Goodies Iveco. L'offre loue les avantages à se rendre en concession pour effectuer les opérations d'entretien de ce modèle prisé par les professionnels. L'on énumère à ce titre sept atouts décisifs, notamment le maintien de la performance d'origine du véhicule, en matière de puissance, de couple, de consommation, de confort et de logiciel. La maintenance qui est assurée par des experts de la marque garantit également des pièces de rechange d'origine et des lubrifiants conformes aux standards préconisés par le constructeur.
Le contrat prévoit en outre un devis détaillé et annonce dès le départ les prix des prestations. L'on évoque enfin une réduction sensible du temps d'immobilisation du véhicule, une valeur résiduelle accrue de ce dernier et une simplicité optimale pour une sérénité maximale. Le concessionnaire s'engage avec ses clients sur le long terme, soit trois ans ou 120.000 km, et met en avant deux packs au choix pour l'entretien de l'Iveco Daily. Il s'agit du pack Amane et du pack Raha.
Le premier intègre le changement du filtre à huile, le changement du filtre à air et changement du filtre à gasoil, main- d'oeuvre comprise. Le second ajoute à cette liste le changement du filtre anti-pollen, le scanner et le diagnostic «seize points de contrôle». Dans tous les cas les propriétaires sont assurés d'une expertise Iveco, de pièces d'origine certifiées et de prix fixes, avec à la clé 30% de réduction sur le coût total des travaux, en fonction du pack choisi. Ce qui donne 10.595 DA/ an, pour le pack Amane, et 12.835 DA / an, pour le pack Raha. L'on précise que ces packs s'inscrivent dans la continuité des offres antécédentes de fidélisation de la clientèle. Ival persiste ainsi dans son ascension et propose une promotion équitable aux différentes bourses.