Prévisions pour le 19 Aout 2018

 Adrar Min 31 °C Max 43 °C
30
 Laghouat Min 21 °C Max 33 °C
30
 Batna Min 15 °C Max 27 °C
39
 Biskra Min 22 °C Max 35 °C
32
 Tamanrasset Min 25 °C Max 35 °C
30
 Tlemcen Min 21 °C Max 32 °C
32
 Alger Min 21 °C Max 28 °C
34
 Saïda Min 18 °C Max 33 °C
47
 Annaba Min 20 °C Max 27 °C
47
 Mascara Min 21 °C Max 33 °C
34
 Ouargla Min 27 °C Max 38 °C
34
 Oran Min 24 °C Max 27 °C
32
 Illizi Min 30 °C Max 42 °C
34
 Tindouf Min 22 °C Max 39 °C
32
 Khenchela Min 14 °C Max 24 °C
11
 Mila Min 16 °C Max 27 °C
30
 Ghardaïa Min 25 °C Max 35 °C
30
Accueil |Autres | Automobile |

NOUVELLE CITROËN

La c3 bouscule les codes

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
La c3 bouscule les codes

Loin des stéréotypes du segment, elle se reconnaît en un clin d'oeil, conservant les rondeurs de son aînée avec davantage de dynamisme.

La marque aux Chevrons révèle la toute nouvelle version de son best-seller, la C3, produite à plus de 3,5 millions d'exemplaires depuis 2002. La petite française arbore un style des plus audacieux renforcé par un fort potentiel de personnalisation. L'intérieur du véhicule a été dessiné sans compromis sur le confort, pour faire de chaque trajet un temps où l'on se sent bien. Il dispose de technologies connectées à son époque, avec en première mondiale la Connected CAM Citroën, une caméra HD embarquée pour partager images et vidéos.
«Possédant tous les marqueurs Citroën, la nouvelle C3 est un atout fantastique pour donner une nouvelle impulsion à la marque. Un enjeu majeur pour notre best-seller qui représente près d'une vente sur cinq de Citroën en Europe.
Sa forte personnalité et son confort sauront séduire de nouveaux clients, en attente de caractère et de modernité, et rajeunir l'image de marque.» indique, à propos de cette berline attachante et colorée, Linda Jackson, Citroën Brand CEO. Cette ultime mouture de la C 3 est surtout «Smart» avec des technologies dans l'air du temps. En première mondiale, Citroën propose la ConnectedCAM Citroën. Une caméra HD grand angle, connectée, parfaitement intégrée, et qui permet de capturer en images ou en vidéos des instants de vie et les partager ensuite sur les réseaux sociaux, ou de les conserver pour soi. La nouvelle C3 propose également un ensemble d'équipements qui facilitent la vie du conducteur: la navigation connectée 3D avec reconnaissance vocale, la caméra de recul, l'Alerte de franchissement involontaire de ligne et la surveillance d'angle mort. L'efficience de la nouvelle C3 se retrouve aussi à travers sa gamme de motorisations performan tes et efficientes: essence PureTech, Diesel BlueHDi, et boîte de vitesse-automatiqueS de dernière génération EAT6. «Avec sa morphologie unique, sa personnalisation et sa connectivité, la nouvelle C3 apporte fraîcheur, audace et modernité. Elle incarne l'offensive produit Citroën en marche» souligne Xavier Peugeot - Citroën Brand Product Director.En véritable Citroën, la nouvelle C3 affiche des volumes et des proportions qui lui procurent une morphologie unique et immédiatement reconnaissable. Son bloc avant relevé et charismatique inspire la robustesse.
Il s'inscrit dans le prolongement de la ceinture de caisse et donne un équilibre tout en horizontalité à la silhouette. Cette posture donne une force naturelle à la voiture.
Les galbes fluides et les flancs musclés lui procurent dynamisme et puissance.
Son modelé pur, ses formes homogènes et sans agressivité, sont soulignés par des éléments graphiques forts. Energique et moderne, la nouvelle C3 en impose, en toute sérénité.
Véritable signature graphique, les Airbump protègent la carrosserie tout en renforçant le style du véhicule. Ils jouent le rôle de bouclier.
Le matériau utilisé, Polyuréthane thermoplastique aliphatique, permet de résister aux agressions du quotidien: soleil, eau, vieillissement, rayures.
Les Airbump se composent de SIC gélules comprenant de l'air encapsulé, et sont placés en partie basse de la porte, particulièrement vulnérable en ville.
Ces Airbump sont animés d'un cerclage coloré blanc ou rouge selon la couleur du toit.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha