Prévisions pour le 22 Septembre 2018

 Adrar Min 27 °C Max 38 °C
23
 Laghouat Min 17 °C Max 28 °C
32
 Batna Min 13 °C Max 23 °C
28
 Biskra Min 18 °C Max 32 °C
34
 Tamanrasset Min 21 °C Max 30 °C
30
 Tlemcen Min 16 °C Max 27 °C
34
 Alger Min 19 °C Max 26 °C
34
 Saïda Min 16 °C Max 28 °C
30
 Annaba Min 22 °C Max 27 °C
39
 Mascara Min 15 °C Max 30 °C
34
 Ouargla Min 24 °C Max 33 °C
30
 Oran Min 20 °C Max 26 °C
32
 Illizi Min 22 °C Max 36 °C
30
 Tindouf Min 23 °C Max 36 °C
34
 Khenchela Min 13 °C Max 22 °C
12
 Mila Min 17 °C Max 26 °C
30
 Ghardaïa Min 20 °C Max 30 °C
32
Accueil |Autres | Automobile |

SEAT

La nouvelle Mii by Cosmopolitan

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
La nouvelle Mii by Cosmopolitan

La petite de Seat sera révélée à Londres Cette citadine est un hommage à la femme moderne.

SEAT et Hearst Magazines International se sont associés pour créer une édition limitée de la Mii, la petite citadine du constructeur. Les designers SEAT ont créé la nouvelle Mii by Cosmopolitan en collaboration avec les rédacteurs en chef et les lectrices de Cosmopolitan.
La nouvelle voiture sera dévoilée le 15 septembre à Londres au cours du #FashFest Cosmopolitan, festival consacré à la mode et dédié aux clientes et aux lectrices du magazine. Seat et Cosmopolitan, le magazine pour jeunes femmes le plus vendu dans le monde, ont démarré leur collaboration début 2015, quand Cosmopolitan, autorité en matière de mode pour les jeunes femmes, s'est uni à SEAT, reconnu pour le design de ses véhicules, pour développer une voiture qui parle à la femme moderne. Pendant 18 mois, l'équipe de création Monde, les rédacteurs en chef régionaux et les lectrices de toute l'Europe de Cosmopolitan ont apporté leurs contributions afin de définir le design de la Mii by Cosmopolitan et aidé au développement des accessoires exclusifs inclus dans le nouveau modèle. Cosmopolitan continuera à apporter ses idées et donner ses recommandations tout au long de la collaboration. Susanne Franz, Directrice Marketing Monde de Seat, a précisé: «La Mii by Cosmopolitan est conçue pour répondre aux besoins quotidiens des femmes. L'esthétique n'est qu'un aspect de cette nouvelle voiture. C'est aussi un véhicule fonctionnel dont le design est essentiel.
Cosmopolitan a contribué à transformer le rôle des femmes dans la société et la Mii by Cosmopolitan compte apporter une perspective nouvelle des voitures. L'accord conclu avec le magazine féminin le plus influent du monde nous donne l'opportunité de lancer notre voiture la plus féminine. Kim St. Clair Bodden, Directrice générale adjointe et Directrice de la rédaction de Hearst Magazines International, a déclaré: «Cosmopolitan est la marque pour jeunes femmes la plus populaire et la plus influente du monde. Nous incitons et invitons nos lectrices à vivre les vies trépidantes auxquelles elles aspirent. Cela a été incroyablement gratifiant de concevoir la nouvelle Mii avec tous les équipements permettant de personnaliser l'expérience de conduite et j'ai hâte qu'elle soit dévoilée lors du #FashFest Cosmopolitan à Londres en septembre.» La Mii by Cosmopolitan correspond parfaitement aux valeurs des deux marques et ravira les femmes jeunes d'esprit s'intéressant à la mode et à la beauté, en quête de réussite, actives, vivant une vie épanouissante, et qui savent qui elles sont et ce qu'elles veulent. Cette édition limitée marche sur les pas de la très populaire Seat Mii by Mango, lancée en 2014. De plus, l'accord va ouvrir la porte à de nouvelles opportunités de présenter la voiture à des clientes potentielles via les différents canaux de communication de Hearst Magazines. Cosmopolitan est le magazine de référence des femmes du monde d'aujourd'hui. Riche d'une base d'environ 100 millions de lectrices, le magazine est distribué dans 82 pays et imprimé en 32 langues.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha