Prévisions pour le 23 Juillet 2018

 Adrar Min 30 °C Max 45 °C
32
 Laghouat Min 26 °C Max 40 °C
34
 Batna Min 21 °C Max 33 °C
30
 Biskra Min 30 °C Max 45 °C
30
 Tamanrasset Min 23 °C Max 36 °C
32
 Tlemcen Min 20 °C Max 31 °C
34
 Alger Min 21 °C Max 29 °C
30
 Saïda Min 20 °C Max 36 °C
34
 Annaba Min 23 °C Max 30 °C
47
 Mascara Min 20 °C Max 32 °C
34
 Ouargla Min 32 °C Max 46 °C
32
 Oran Min 23 °C Max 28 °C
30
 Illizi Min 25 °C Max 40 °C
32
 Tindouf Min 29 °C Max 44 °C
30
 Khenchela Min 21 °C Max 32 °C
30
 Mila Min 21 °C Max 32 °C
30
 Ghardaïa Min 30 °C Max 44 °C
32
Accueil |Autres | Automobile |

NISSAN GT ACADEMY

Et ça repart...en Algérie

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font
Et ça repart...en Algérie

La grande compétition est en quête d'un futur pilote de course. Ce dernier sera probablement un Algérien, pressent-on.

Nissan relance son événement phare de l'année, à savoir la GT Academy. Les participants peuvent, désormais, s'affronter au volant du dernier Gran Turismo® Sport sur PlayStation® 4, en exclusivité mondiale. Nissan et Sony PlayStation® sont cette année encore à la recherche d'un pilote de course capable de passer du monde virtuel du simulateur de course, à celui réel de la course automobile sur piste. Les aspirants pilotes peuvent participer jusqu'au 13 août prochain, au centre commercial Medina Ardis (Alger), pour tenter de se qualifier aux phases régionales et peut-être devenir pilote de course professionnel.
La révolutionnaire GT Academy de Nissan offre cette année une chance unique aux apprentis pilotes algériens fans de jeux vidéo. Le constructeur automobile propose en effet la possibilité de tester la toute nouvelle version de son simulateur de course, basée sur le jeu Gran Turismo® Sport sur PlayStation® 4. Il s'agit là d'une exclusivité mondiale puisque cette version du célèbre jeu de courses automobiles n'est pas encore commercialisée. Compte tenu du franc succès que la compétition a remporté en Algérie lors de sa première édition locale en 2015, Nissan se devait de poursuivre l'aventure et de découvrir le prochain Ali Pacha, représentant de l'Algérie à la grande finale 2015 de la GT Academy à Silverstone. C'est en septembre 2016, au Caire, que 20 vainqueurs magrébins progresseront vers la finale nord-africaine. Là-bas ils feront face à de dures épreuves physiques et leurs talents de pilotes de voitures réelles et virtuelles seront testés. Les meilleurs candidats seront envoyés au camp de formation du célèbre circuit de courses de Silverstone, en Angleterre, où ils rejoindront le dernier niveau de la compétition face aux meilleurs au monde pour remporter le prix ultime: participer à la prestigieuse course des 24 Heures de Dubaï. Le vainqueur aura également la chance de progresser dans une carrière professionnelle avec Nissan en tant que pilote de course professionnel.
Ainsi, l'on rappelle que les épreuves de qualifications auront lieu en temps réel en Algérie, au Maroc et en Egypte. Le Royaume chérifien accueillera la compétition jusqu'au 15 août et ce dans l'enceinte du Morocco Mall, à Casablanca. L'Egypte qui bénéficie de la plus grande marge de temps pour cette manifestation verra les épreuves se dérouler sur son sol jusqu'au 15 août.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha