Accueil |Autres | Automobile |

ANNIS EST DERRIÈRE SON LANCEMENT

Le club Fiat est né

Par
Taille du texte : Decrease font Enlarge font

La marque turinoise a, désormais, son club de passionnés en Algérie. L'initiateur de ce dernier est Aniss Gouri qui a lancé en cet été 2016, Fiat Club Algeria, lequel est reconnu par Fiat Automobiles SpA (FCA Héritage).
Son objet est de rassembler un maximum de propriétaires, passionnés et amateurs de la firme automobile transalpine en Algérie.
Devenir membre du Club, soutient Aniss Gouri, c'est soutenir son action, partager la même passion, se rencontrer, s'entraider et surtout profiter pleinement de sa voiture badgée Fiat. Il précise qu'incessamment il organisera un rassemblement des amateurs afin de fêter cette nouvelle naissance et de rallier le maximum de personnes animées par le même feu sacré.
Selon Aniss Gouri cette initiative est indépendante de toute tutelle, notamment celle d'un quelconque concessionnaire en Algérie. «Je suis en lien direct avec le constructeur» dit-il en effet.
En attendant, il indique à la faveur de ce lancement que son premier objectif est de rassembler un maximum de propriétaires, et amateurs de Fiat en Algérie via sa page Facebook pour ensuite faire des rassemblements.

Suivez ces commentaire via le flux RSS Réactions (0)

total :| Affiché :

Réagir à cet article

Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:

Captcha